Pomme d'amour débarque =)




Pomme d'amour débarque =) 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Pomme d'amour débarque =) 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
  Pomme d'amour débarque =)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Pomme d'amour débarque =) Empty
MessageSujet: Pomme d'amour débarque =)   Pomme d'amour débarque =) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:23

Prénom : Anaïs
Age : 16 ans
Passion : en ce moment ce sont les forums rpg qui me passionnent Very Happy
Pourquoi suis-je là? : eh bien justement j'aime beaucoup les forums mais j'ai tout de même besoin d'aide alors me voilà !!!
Comment j'ai connu le forum : euh.... j'me rappelle plus du tout j'suis désolée Embarassed
As-tu signer le réglement? c'est même la première chose que j'ai fait après mon inscription
Autre : euh ben... non je n'ai rien à rajouter Very Happy


Dernière édition par Pomme d'amour le Lun 15 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Pomme d'amour débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amour débarque =)   Pomme d'amour débarque =) Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:42

Bienvenue parmi nous =D
Nous t'aiderons le mieux que nous pouvons!
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12097
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Pomme d'amour débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amour débarque =)   Pomme d'amour débarque =) Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:38

Bienvenue sur le forum Smile

Moi aussi en ce moment ce sont les forums RPG : quel type de RPG?
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Pomme d'amour débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amour débarque =)   Pomme d'amour débarque =) Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:09

Bienvenue à toi !
Tu trouveras absolument tout ce qu'il te faut ici !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Pomme d'amour débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amour débarque =)   Pomme d'amour débarque =) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:52

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Sandra a écrit:
Moi aussi en ce moment ce sont les forums RPG : quel type de RPG?

je préfére les forums au contexte original cependant j'aime baucoup tous les types de RPG. Pour te donner des exemples, je suis en ce moment inscrite sur des forums RPG très différents:
  • Un centre de détention un peu particulier, pour des fou, des tueurs etc... mais aussi des innocents abandonnés par leur famille. ( C'est mon préféré )

  • Un forum où on incarne une star.

  • Un autre inspiré d'un roman, "vamp in love", où les vampires recherche l'amour.( J'ai adoré le concept, mais il n'st pas encore ouvert)

  • Un dernier centrée sur les professeurs et non pas sur les éléves.(je fais partit du staff mais le forum n'est pas encore ouvert non plus)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Pomme d'amour débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amour débarque =)   Pomme d'amour débarque =) Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:59

Tu devrais faire un tour sur le RPG officiel de créateur de forum. Il n'est pas encore terminé mais les PVs peuvent être réservés
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Pomme d'amour débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amour débarque =)   Pomme d'amour débarque =) Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:44

Ah oui c'est une bonne idée j'vais aller y jetter un coup d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pomme d'amour débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amour débarque =)   Pomme d'amour débarque =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Pomme d'amour débarque =)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Pomme-kiwi!
» Chipie23, une pomme est née
» Wiz débarque !
» Reika débarque!
» Tinker débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-