« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »




« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
  « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Empty
MessageSujet: « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »   « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:37

      Prénom : Lola. C'est horrible, je sais, je sais... x). Lola Perfection Modestie. Mais tout est dans le troisième prénom, pour sûr.
      Age : J'ai 13 ans et toutes mes dents avec appareil inclus ! 8D
      Passion : Ecriture, forums RPg et dudes \o/. Surtout les deux premiers, voyez, car je suis un peu une geek.
      Pourquoi suis-je là? : Car je nage légèrement sur un forum, vous voyez, et que c'est Créateur de Forum et que tout est presque dans le titre, non ? (ah oui, et AE réponds pas... ><)
      Comment j'ai connu le forum : Muggles, un petit partenariat et me voilà !
      As-tu signer le règlement? A l'instant.
      Autre : J'aime le thème !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Empty
MessageSujet: Re: « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »   « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:08

Bienvenue « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Empty
MessageSujet: Re: « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »   « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:09

      Merci =3
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12079
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Empty
MessageSujet: Re: « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »   « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:10

Bienvenue sur le forum Smile

J'espère que tu trouveras l'aide qu'il te faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Empty
MessageSujet: Re: « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »   « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:11

      J'espère aussi =O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Empty
MessageSujet: Re: « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »   « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:39

Bienvenue, la traduction latin français ca donne quoi ?
O combien spécial ? inquit Pas de (je ne m'aventurerais pas à une traduction hasardeuse de cerebrum).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Empty
MessageSujet: Re: « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »   « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 « O Quanta Species ! » inquit. « Cerebrum non habet ! »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-