NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.




NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Empty
MessageSujet: NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.   NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:05

Prénom : Je n'en vois guère d'intérêt à le donner, puisque de toute manière, on m'appellera par le pseudonyme que j'ai choisi.
Age : 13 ans, à me lamenter.
Passion : Contrairement à d'autres, ce n'est pas une colle pour moi que de répondre à cette question. J'aime l'anglais, le français, écrire. En parlant de cela, ça me fait penser que plus tard, je veux devenir traductrice, dans ces deux langues. Ce n'est pas les résultats et la motivation qui manquent, remarquez.
Pourquoi suis-je là ? : Je ne sais pas. Peut-être parce que je suis en gros keaf pour ce forum, et que j'aurai besoin de staff afin de monter le mien, étant une expérimentée sans l'être forcément.
Comment j'ai connu le forum : Je n'me souviens plus.
As-tu signé le règlement ? Bien entendu, je n'enfreins rien, moi. (à)
Autre : I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12107
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Empty
MessageSujet: Re: NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.   NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:06

Bienvenue sur le forum Smile
Très beau avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Empty
MessageSujet: Re: NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.   NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:07

merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Empty
MessageSujet: Re: NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.   NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:30

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Empty
MessageSujet: Re: NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.   NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:26

merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Empty
MessageSujet: Re: NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.   NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:54

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Empty
MessageSujet: Re: NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.   NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:08

merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Empty
MessageSujet: Re: NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.   NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-