Kassandra fait son entrée




Kassandra fait son entrée 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Kassandra fait son entrée 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  Kassandra fait son entréeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Kassandra fait son entrée Empty
MessageSujet: Kassandra fait son entrée   Kassandra fait son entrée Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:07

Bonjour =)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Kassandra, j'ai 25 ans (plus pour très longtemps) et on me rencontre habituellement sur des fo' divers et variés tout dépend de ce que j'y recherche. Embarassed

Je suis gentille et serviable (trop peu être) mais aussi très susceptible et exigeante. Ne pas me croiser le jour où je suis en pleine concentration pour une fiction, un graphisme ou tout autre genre très prenant sinon *grrrrr autocensuré *

J'aime les animaux, la nature, l'écologie et les oiseaux que d'ailleurs je nourris durant la saison froide. Les forums (je squatte un peu partout ^^" ) et écrire en centrer. La série Stargate Atlantis et la relation entre John et Teyla même si elle ne c'est jamais déroulée de la façon que j'aurais voulu. Je suis justement en train d'écrire là-dessus car j'adore écrire. J'aimerai un jour devenir une auteure connue mais c'est rêve qui pour l'instant m'est inaccessible. Mon second rêve, c'est d'aller un jour au Québec =)

Je déteste ce qui rampe, l'orage, le soleil, les fautes, les émissions de télé-réalité, les crétins et IE.

En ce moment, je m'intéresse au codage et au graphisme. J'utilise Gimp car Photoshop me prend la tête.

Le plus important : j'ai connu le fo car je suis une top partenaire et oui j'ai lu le règlement. J'ai plus qu'à me mettre un avatar Wink

Si vous voulez en savoir plus, posez-moi vos questions =)

Bonne journée et à une prochaine,

Kassandra


Dernière édition par Kassandra le Ven 19 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Kassandra fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kassandra fait son entrée   Kassandra fait son entrée Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:23

Bonjour et bienvenue parmis nous, au plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Kassandra fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kassandra fait son entrée   Kassandra fait son entrée Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:06

Coucou!

Bienvenue et amuses-toi bien!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Kassandra fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kassandra fait son entrée   Kassandra fait son entrée Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:30

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Kassandra fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kassandra fait son entrée   Kassandra fait son entrée Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:49

Coucou
Bienvenue à toi.
Désolé pour ce retard, je te valide passes de bons moments parmi nous en tout cas.
Si tu as un soucis n'hésites surtout pas à nous contacter.
Sur ce bonne journée. BiSOUS
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12086
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Kassandra fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kassandra fait son entrée   Kassandra fait son entrée Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:30

Bienvenue sur le forum Smile

J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Kassandra fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kassandra fait son entrée   Kassandra fait son entrée Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kassandra fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kassandra fait son entrée   Kassandra fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Kassandra fait son entréeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» California fait son entrée (;
» Melly fait son entrée x)
» Scarlett fait son entrée
» Mumu fait sa présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-