BIRDIE →




BIRDIE → 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

BIRDIE → 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  BIRDIE →Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


BIRDIE → Empty
MessageSujet: BIRDIE →   BIRDIE → Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:55

bonjour à la compagnie, tout d'abord ! I love you so, go one, i think.

pour commencer, vous avez sûrement dû me voir sur ce forum auparavant. j'ai déserté par manque de temps, quelques problèmes. basiquement fréquents. mais bon, cette fois-ci, je vais faire mon maximum pour rester, je vous l'assure.
je m'appelle coraline, comme l'héroïne du film. si vous saviez le nombre de fois que l'on me l'a faite après la sortie de ce dessin animé, vous en seriez verts. ne vous amusez pas à l'écrire, je vous trucide avec mes petites étoiles actionnantes. pardon. j'ai treize années de vie derrière moi, c'est un comble d'être aussi vieille, vous ne trouvez pas ? je plaisante.
ma passion, dans la vie, c'est le karaté. -outdoubleout- plus sérieusement, c'est l'écriture. pour moi, écrire, c'est me libérer de sentiments que j'ai horreur, me faire plaisir, me transporter dans un monde meilleur, ou bien triste, et simplement et par-dessus tout, vivre. sans mon stylo, je ne vis pas, je crois. c'est impossible. et sans mes amies, ma famille, ma meilleure amie, cela va de soi. le rp est une grande source d'inspiration, aussi. comment que ça se fait vous dîtes-vous ? je n'en sais rien moi-même.
pour finir, parce que franchement, là, c'est le matin et faire un roman le matin, c'est chaud chaud. (a) si je m'en reviens, c'est parce que j'ai un forum en construction qui me tient vraiment à coeur, m'ayant été léguée par une admirable fondatrice qui n'avait plus autant de motivations. j'aimerai lui faire honneur comme il se doit. mais je suis aussi là pour aider, pourquoi pas, par la suite, monter un autre projet, je ne sais pas. affaire à suivre.
han mais qu'est-ce que vous êtes lourds à la fin dans votre questionnaire. vous ne pouvez pas regarder par vous-même si j'ai signé le règlement ? d'accord, je me tais, et bien sûr, je l'ai fais. je peux juste rajouter wanakamateposu ?! (l)
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6346
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

BIRDIE → Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE →   BIRDIE → Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:31

C'est vrai que la question du règlement n'a pas vraiment lieu de se poser ôo Sinon tu a quand même réussi à nous concocter un petit pavé, comme quoi matin ou pas ça ne change pas grand chose ;P

Je suis curieuse de voir ce fameux forum =) D'ailleurs puisque tu aimes autant le RP, tu es plutôt city ? université ? fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


BIRDIE → Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE →   BIRDIE → Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:41

c'est vrai, c'est un bon pavé, je reconnais. enfin bon. je suis plus penchée city. merci, au fait, de ce super accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


BIRDIE → Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE →   BIRDIE → Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:36

Je te souhaite la bienvenue parmi nous , n'hésite pas à poser des question si tu as des soucis , après cela je te souhaite une bonne journée sur C2F Smile .
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12087
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

BIRDIE → Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE →   BIRDIE → Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:46

Bienvenue sur le forum Smile

J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Contenu sponsorisé


BIRDIE → Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE →   BIRDIE → Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 BIRDIE →Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-