Drake S. - Mon royaume pour un requiem.




Drake S. - Mon royaume pour un requiem. 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Drake S. - Mon royaume pour un requiem. 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Drake S. - Mon royaume pour un requiem.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Drake S.
Drake S.

Messages : 477
Points : 5405
Date d'inscription : 12/02/2011

Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Empty
MessageSujet: Drake S. - Mon royaume pour un requiem.   Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:40

Jolie présentation
    Et oui, encore quelqu'un d'autre qui s'est inscrit sur votre forum... un désespéré, peut-être, ou une malade mentale ? Rien de toute cela. Juste moi.
    * Parmi les très nombreux non sous lesquels on me connaît, vous n'en retiendrez qu'un. L'éminent Drake S.... enfin, éminent, il ne faut pas exagérer non plus. Sans doute vous demandez vous : mais pourquoi Drake S. ? Si je vous parle de Drake Stone, ça vous dit quelque chose ? ... oui, vous, c'est ça, le morganien pseudo-illusionniste dans l'Apprenti sorcier. Et là vous vous dîtes deux choses. Soit : « oh mon dieu, le style que ce Drake doit avoir. oO » Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas à cause de ses goûts vestimentaires que j'ai presque adopté son nom. En réalité, c'est que j'aime les crétins dans les histoires (comme FitzChevalerie, ou Bobby Pendragon... si si. ♥) et donc c'était obligé que j'aime ce crétin (car il faut avouer qu'il est un peu bêbête, non ?). Soit : « oh mon dieu il aime un film aussi pourri. u_u » Eh bah oui... et d'abord, messieurs-dames, je suis une fille.
    * J'avoue que l'activité sur les forums, en ce moment, c'est pas trop ça. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les profs vous donnent tous les devoirs d'un coup (dm, ds, dossiers à rendre...) et le reste du temps vous n'avez rien. C'est exactement ce qui m'arrive. Je viens de sortir d'une période extrêmement dure (dossier de presse, dm de philo, dm de maths à faire en trois jours, oral d'espagnol), et ça doit faire une semaine que je n'ai pas été sur mon ordi. Mais passons. Peut-être l'avez-vous compris, je suis en terminale littéraire. (et accro aux présentations un peu longuettes, si vous voyez ce que je veux dire) J'aime beaucoup lire de la fantasy, mais aussi écrire de la fantasy, et du rpg. Encore qu'en ce moment, je préfère ne pas me consacrer véritablement au rpg, vu mon emploi du temps légèrement chargé.
    * Je suis ici parce que j'aime aider, et que ça me fruste un peu que tous les forums où j'apportais ma contribution ferment l'un après l'autre. Je suis une touche à tout : je fais un peu de graphisme, un peu de codage (mais je préfère largement le minimaliste, en fait). J'adore modérer, à mon niveau c'est une véritable passion (et mon dieu, ça va me démanger de passer une candidature, non Drake tu vas attendre même si c'est dur). J'adore aussi animer, j'ai toujours pas mal d'idées qui fourmillent dans ma tête sans que je puisse les concrétiser. Et puis je fréquente les forums depuis un moment déjà. Après, c'est vrai que j'ai un projet de forum, tout va bien mais il faut encore que je recrute, et ça c'est pas gagné... Mais je saurai me débrouiller. En gros, ça nous fait une inscription à double usage. C'est pas mignon, ça ?
    Bien, à présent que c'est fait, je vais de ce pas signer le règlement. En vous souhaitant une bonne soirée,

    Cordialement, Drake S.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Empty
MessageSujet: Re: Drake S. - Mon royaume pour un requiem.   Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:49

Je te souhaite la bienvenue parmi nous , j'aime les présentations cours , cela montre que le membre en question est motivé d'être sur un tel ou tel forum , en tout cas n'hésite pas à poser des questions si tu le souhaite , j'y répondrais le mieux possible , bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Drake S.
Drake S.

Messages : 477
Points : 5405
Date d'inscription : 12/02/2011

Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Empty
MessageSujet: Re: Drake S. - Mon royaume pour un requiem.   Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:20

Hé bien, merci à toi pour ton accueil chaleureux.
La seule question que j'aurais, c'est à partir de quand j'ai le droit d'utiliser le reste du forum, c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Empty
MessageSujet: Re: Drake S. - Mon royaume pour un requiem.   Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:13

Bienvenue sur le forum !!

Je pense qu'une fois que tu a approuvé le règlement et que tu t'es présenté tu peux profiter du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Empty
MessageSujet: Re: Drake S. - Mon royaume pour un requiem.   Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:19

Exactement Smile Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Drake S.
Drake S.

Messages : 477
Points : 5405
Date d'inscription : 12/02/2011

Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Empty
MessageSujet: Re: Drake S. - Mon royaume pour un requiem.   Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:07

Okay, merci à vous.
Hé bien, j'aurai le plaisir de commencer demain alors...
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12087
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Empty
MessageSujet: Re: Drake S. - Mon royaume pour un requiem.   Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:29

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Drake S.
Drake S.

Messages : 477
Points : 5405
Date d'inscription : 12/02/2011

Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Empty
MessageSujet: Re: Drake S. - Mon royaume pour un requiem.   Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Empty
MessageSujet: Re: Drake S. - Mon royaume pour un requiem.   Drake S. - Mon royaume pour un requiem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Drake S. - Mon royaume pour un requiem.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Forum Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés
» Analyse pour C2F
» Une chance pour GKD [septembre]
» Seulement pour information !?
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-