Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie...




Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Empty
MessageSujet: Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie...   Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:43


Sam

Il y a les filles qui se lèvent deux heures à l'avance pour se maquiller et s'habiller. Puis il y a celles qui se lèvent 10 minutes à l'avance, pour pouvoir dormir plus longtemps. Il y a les filles qui peuvent marcher toute une journée avec des talons de 15 cm, et celles qui portent des converses avec une robe. Il y a les filles qui ont toujours un parapluie sur elles pour protéger leurs cheveux de la pluie, et puis celles qui rentrent chez elles trempées. Il y a des filles qui sont capable de se mettre du vernis à ongles sur la main droite, et celles qui en mettent partout. Il y a les filles que tous les garçons dévisagent, déshabillent, invitent. Y'a les filles qu'on aime et qui sont capable d'aimer. Puis y'a celles qu'on remarque une fois sur deux, qui sautent dans les flaques, trébuchent dans les escaliers, celles qui ne comprennent pas qu'on puisse les aimer, peut-être parce que finalement, elles ne s'aiment pas assez elles-même... Evidemment, il à fallut que je fasse parti de la deuxième catégorie...


Samantha, 14 ans et demi, rpgiste à ses heures perdues, c'est à dire la plupart du temps, collégienne, danseuse, fait de la boxe... Nulle en graphisme, mais plus où moins douée en écriture... [Oui, j'ai signé le règlement...]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Empty
MessageSujet: Re: Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie...   Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:22

Bienvenue , ta présentation est très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Empty
MessageSujet: Re: Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie...   Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:23

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Lynn
Lynn

Messages : 1063
Points : 6252
Date d'inscription : 07/04/2010

Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Empty
MessageSujet: Re: Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie...   Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:45

Présentation originale...Very Happy
Bienvenu parmi nous et surtout, hésites pas, si t'as besoin d'aide, nous sommes tous là...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12109
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Empty
MessageSujet: Re: Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie...   Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:11

Bienvenue Smile

j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Empty
MessageSujet: Re: Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie...   Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Sam... Je fais toujours parti de la deuxième catégorie...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les Pancakes sont toujours à croquer !
» Super Kmou, toujours là pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-