Princesse :)




Princesse :) 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Princesse :) 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
  Princesse :)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Princesse :) Empty
MessageSujet: Princesse :)   Princesse :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:37

Prénom : Joanie
Age : 16 ans
Passion : écrire, la photographie et la retouche (photofiltre/photoshop)
Pourquoi suis-je là? : J'aimerais beaucoup faire mon forum comme une pro, je souhaite en apprendre plus sur la conception de forum et pouvoir embellir la page d'accueil, être bonne en design, plus que bien me débrouiller en codes HTML. J'aime apprendre et réaliser mes projets par moi-même et comme j'aime beaucoup les forums car je peux écrire, je veux développer mon âme d'admin et l'écrivaine en membre!!
Comment j'ai connu le forum : J'ai fouillé dans l'annuaire de forumactif
As-tu signer le règlement? oui
Autre : www.teen-story.forum-canada.com en construction bien sûr!

Un peu sur moi: Je suis une jeune Québécoise au Canada, studieuse, très souriante et curieuse. J'aime beaucoup apprendre, lire sur des histoires vraies, des phénomènes historiques et des histoires d'amour. J'aime les drames au cinéma et dans mes écritures, on peut le percevoir. J'adore le chocolat et les petites gourmandises du genre, j'aime également les pâtes, les fruits. Mon style musical est le rock et le pop (boom boom américain). Je suis une fille simple et j'aime beaucoup aidé les gens qui ont des problèmes. Je veux d'ailleurs être une psychologue de carrière! Je déteste les mets asiatiques, la musique quelque peu folklorique et les gens qui veulent tout décider, qui pense trop s'y connaitre sur tout. Un défaut que j'ai, est de me décourager facilement, je doute beaucoup de moi donc, il n'est pas rare qu'une décision est géneralement prise à long terme et parfois mes projets ne sont pas mis à terme car je doute de moi. Je crois avoir tout dit! Si vous avez des questions, libre à vous d'émettre ce qui vous passe par la tête.


Merci de m'accueillir parmi vous, souhaitant fort bien être appréciée! I love youSmile


Dernière édition par Princesse le Mar 22 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6338
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Princesse :) Empty
MessageSujet: Re: Princesse :)   Princesse :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:45

Nya enfin une présentation intéressante, je commençais à désespérer =)
Je suis contente que tu nous en dise un peu plus sur toi, la plupart des membres se contentent du strict minimum, du coup j'ai jamais rien à dire >
En tout, tu me sembles avoir l'âme d'une "vraie" admin. Disons que je pars du principe qu'un véritable admin doit savoir tout faire par lui-même et comme tu sembles vouloir t'améliorer dans tout les domaines qui touchent à leur compétence... =D En tout cas, c'est rare, mais vraiment admirable ^^

Pour ton plan de carrière, je te souhaite bonne chance. J'avoue que psychologue n'est pas du tout un métier qui me tente, écouter les gens raconter leur déboires à longueur de journée finirait par me rendre dépressive je crois :s Mais chacun son truc après, puis tu es sûrement plus tenace que moi à ce niveau ôo

Sinon je pari que se sont les sushi que tu n'aimes pas dans la nourriture asiatique ? Enfin les trucs avec du riz entouré d'algues ? C'est vraiment... Particulier je trouve personnellement ôo

Pis sinon, ce projet de forum ? Tu peux nous en dire un peu plus ? Fantastique, scolaire ?

Bon j'arrête de parler XD Te valide et soit la bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Princesse :) Empty
MessageSujet: Re: Princesse :)   Princesse :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:26

Hihi Smile effectivement, les sushis n'est pas ce que j'aime le plus, les repas Taï c'est ce que je deteste Razz j'aime pas le gout. Et tu sais, je suis capable de laisser le travail dans le bureau et ma vie de famille dans ma maison. Il y a le secret professionel qui fait en sorte qu'on est capable de vivre sans mettre tous ces problemes sur le dos Smile. Hihi mais bon, j'ai un grand coeur et j'aime beaucoup aider les gens, alors comme tu dis, chacun son truc:)

Et pour ton information, mon forum je veux que ce soit une plage pour les vacanciers avec une école pas très loin. Des relations amoureuses, des belles amitiés, des chicanes, des problemes familiaux, bref les vraies histoires de la vie Smile hihi ! J'aime pas le fantastique donc j'essaye de me diriger vers le réel avec une touche (une grosse touche) de romance I love you donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12079
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Princesse :) Empty
MessageSujet: Re: Princesse :)   Princesse :) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:19

Lol Splaff aime quand on écrit beaucoup Smile

Bienvenue sur le forum Smile
J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Princesse :) Empty
MessageSujet: Re: Princesse :)   Princesse :) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:52

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Princesse :) Empty
MessageSujet: Re: Princesse :)   Princesse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Princesse :)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-