Prout-prout et une Adree




Prout-prout et une Adree 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Prout-prout et une Adree 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
  Prout-prout et une AdreeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Prout-prout et une Adree Empty
MessageSujet: Prout-prout et une Adree   Prout-prout et une Adree Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:45

AVANT TOUTES CHOSES.
Bonjour la compagnie Smile hihi, ouui il m'arrive parfois d'être polie Smile (profitez s'en Razz)
Alors, bon commençons par le début je m'appelle Henzel, j'ai un frère zumeau du nom de Gretel( ou c'est le contraire O.o peu importe lol) je viens d’Allemagne et j'aime écrazer tout le monde avec mon frère zzzumeau Smile Quoi ? vous dites que ceci est l'histoire dans '' la véritable histoire du petit chaperon rouge 2 '' ? oh oui cela ce peut bien Smile !!
Alors ma vrai histoire à moi ? Je viens du Québec, mon nom est Kasandra Smile J'ai 17 ans (oh bientôt je te tiendrais majorité Razz !!!)
Des passions ? Huuum, j'aime dessiner ... ça doit vue que je me dirige pour un DEC en animation 3D lool j'aime aussi le graphisme, je m'amuse beaucoup sur Photoshop Razz
Ma raison de mon inscription : Je déteste les Codes CSS, je suis nul pour les codes CSS, bref c'est ma mort et il se trouve que moi et une amie sommes en ce moment en train de construite un forum, tout a bien été pour le design (je me débrouille quand même lol) mais là j'arrive à la partie CSS et ... je me casse la tête ROYALEMENT. Alors, je suis ici pour de l'aide Very Happy
Oh et oui j'ai signer le règlement, enfin dans un futur rapproché cette phrase sera véridique Razz
Autreeee : j'aime les farfadets, mon mari est le chapelier fou, mon amant est Cheshire Cat, j'ai un cochon adoptif rose qui danse la polka et je suis un peu énervé, éberluée, folle. Je crois, je le pense, enfin je le suis !!
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6366
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Prout-prout et une Adree Empty
MessageSujet: Re: Prout-prout et une Adree   Prout-prout et une Adree Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:24

Toi tu fumes pas que du tabac avoue XD Soit la bienvenue ici demoiselle ! Pour le règlement, il faut effectivement que tu penses à le signer, on ne peut pas te valider sinon ;(

Quant au CSS, ma foi on verra ce que l'on peut faire pour toi, il y a déjà quelques commandes dans la section, donc il se peut qu'il y est de l'attente, donc l'idéal serait que tu sois très précise lorsque tu vas poster la demande (:
Revenir en haut Aller en bas


Ocean Lounge.
Ocean Lounge.

Messages : 1403
Points : 6751
Date d'inscription : 09/04/2010

Prout-prout et une Adree Empty
MessageSujet: Re: Prout-prout et une Adree   Prout-prout et une Adree Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:11

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Prout-prout et une Adree Empty
MessageSujet: Re: Prout-prout et une Adree   Prout-prout et une Adree Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:32

J'ai été approuvé le réglement Razz (j'ai été légèrement occupé ses derniers jours lool Razz)
Pi huum que dire à part Merci de vos chaleureux, confortable, aimable bienvenue Smile
et attendre pour les codes CSS ça ne me dérange pas du tout, nous ne sommes pas préssées d'ouvrir notre forum, on prend notre temps alors no problémo Smile !
(héhé, vous avez vus comment je parle bien l'espagnol ?? :Dj'ai le droit à une médaille ? Surprised)

Le mot de la fin : Je ne fume rien, tout ceci est à mon état naturel sans drogue, ni chocolat (ohoho personne ne veut me voir quand je mange du chocolat HAHAH Very Happy !!) qui veut me donner du chocolat ??? Twisted Evil ! !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Prout-prout et une Adree Empty
MessageSujet: Re: Prout-prout et une Adree   Prout-prout et une Adree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Prout-prout et une AdreeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-