B00`W Le fantôme , Fantômatique *o*




B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
  B00`W Le fantôme , Fantômatique *o*Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Empty
MessageSujet: B00`W Le fantôme , Fantômatique *o*   B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:45

Présentation d'un fantôme

Prénom : Aude
Age : 13 ans
Passion : La photographie , le graphisme , la dance Razz
Pourquoi suis-je là? : Parce que j'ai besoin pour mon nouveau forum , j'en est fait d'autres avant celui là mais je l'es aies supprimer car ils étaient inactifs.
Comment j'ai connu le forum : Je zigzague entre les forums , je cherche dans les partenaire , j'ai chercher sur internet aussi , mais j'ai trouver votre forum sur un forum de pub je crois Razz
As-tu signer le règlement ? Maintenant Oui *-* ( j'ai fini par trouver enfaite XP)
Autre : Je suis super contente d'avoir atterrit ici 8D
Revenir en haut Aller en bas


~Meriyh.
~Meriyh.

Messages : 161
Points : 6005
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Empty
MessageSujet: Re: B00`W Le fantôme , Fantômatique *o*   B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:49

Coucou B00'W Smile
Bienvenue sur le forum,j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici et que tu t'amuseras bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Empty
MessageSujet: Re: B00`W Le fantôme , Fantômatique *o*   B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:56

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ocean Lounge.
Ocean Lounge.

Messages : 1403
Points : 6736
Date d'inscription : 09/04/2010

B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Empty
MessageSujet: Re: B00`W Le fantôme , Fantômatique *o*   B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:03

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Empty
MessageSujet: Re: B00`W Le fantôme , Fantômatique *o*   B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:04

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Empty
MessageSujet: Re: B00`W Le fantôme , Fantômatique *o*   B00`W Le fantôme , Fantômatique *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 B00`W Le fantôme , Fantômatique *o*Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-