Présentation de .. A oui Bleufi !




Présentation de .. A oui Bleufi ! 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Présentation de .. A oui Bleufi ! 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
  Présentation de .. A oui Bleufi !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Présentation de .. A oui Bleufi ! Empty
MessageSujet: Présentation de .. A oui Bleufi !   Présentation de .. A oui Bleufi ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:39

Bonjour Invité
J'suis pas très bavarde quand il s'agit de présentation et je ne suis pas tres tres original ^^(au moins je suis franche).
Bon je m'appelle Morgane, Je vis avec les vaches (ou on ne sait pas ?). J'adore particulièrement le graphisme et la danse. je suis en train de faire un forum ^^
ET voilà c'est tout.
A non, je suis une peu folle, quoique gentille (enfin je crois). Et puis j'ai beaucoup les smileys (c'est vrai que ça tout le monde trouve ça intéressant .......)
Alors bonjour !
Revenir en haut Aller en bas


Ocean Lounge.
Ocean Lounge.

Messages : 1403
Points : 6736
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation de .. A oui Bleufi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .. A oui Bleufi !   Présentation de .. A oui Bleufi ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:11

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Présentation de .. A oui Bleufi !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Présentation A P P L E.
» présentation de moa
» Ma présentation !
» Présentation de Aly'
» [Présentation] Jow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-