Kanda le petit nouveaux.




Kanda le petit nouveaux. 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Kanda le petit nouveaux. 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
  Kanda le petit nouveaux.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Kanda le petit nouveaux. Empty
MessageSujet: Kanda le petit nouveaux.   Kanda le petit nouveaux. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:23

Bonjour à tous. Je m'appelle Himmie, âgé de 18 ans,  Himmie  il et plutôt mon surnom, mais c’est celui par lequel tout le monde m’appelle. Himmie tout simplement comme la lettre “H” de l’alphabet. je suis née le 11. mars. de mère suisse et de père Thaïlandais. Je suis née à bangkok et vies aujourd'hui en suisse.


Mes petites passion : art matériaux que je pratique, méditations que je pratique aussi, manga, Forums rpg, danse k-pop, music j-rock  k- pop,  voyage, chocolat.....


Je suis ici parseque j'ai mie sur pieds un forum rpg, et Parce que j'ai vraiment besoin d'aide pour mon fofo. Et surtout  je suis nul dans tout ce qui es codage .

J'ai connu le forums en voyagent sur internet, je tenais à vous féliciter pour votre fofo. Et surtout vous dire nice to meet agrable de rencontrer. ^^


As-tu signer le règlement? Oui 
Revenir en haut Aller en bas


Ocean Lounge.
Ocean Lounge.

Messages : 1403
Points : 6736
Date d'inscription : 09/04/2010

Kanda le petit nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Kanda le petit nouveaux.   Kanda le petit nouveaux. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:02

Bienvenue sur le forum et en espérant que tu t'y amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Kanda le petit nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Kanda le petit nouveaux.   Kanda le petit nouveaux. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:13

Je te remerci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kanda le petit nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Kanda le petit nouveaux.   Kanda le petit nouveaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Kanda le petit nouveaux.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Petit formulaire
» Un petit Radis
» petit panda roux !
» La petit présentation de Miya
» Un petit kiwi qui parle ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-