Soldat Bran' s'engage !




Soldat Bran' s'engage ! 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Soldat Bran' s'engage ! 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  Soldat Bran' s'engage !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bran'
Bran'

Messages : 727
Points : 6240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Soldat Bran' s'engage ! Empty
MessageSujet: Soldat Bran' s'engage !   Soldat Bran' s'engage ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:47

    Bonjour à tous,

    Voilà 5 ans que je suis inscrit sur C2F, c'est-à-dire quasiment depuis sa création, le forum est un peu le bébé de tout le monde. Et en particulier le mien (et puis à Sandra bien sur Razz) ^^. Tout le monde m'a connu ici comme modérateur, créateur de forum, analyste et écrivain, oui tout ça à la fois Very Happy Je suis un grand et fervent soldat de notre reine Sandra Very Happy Il est donc de mon devoir de m'engager car je le veux ! ♥️ C'est pour cela que je postule pour un poste d'administrateur.

    Ma très chère Sandra,
    Tu sais à quel point j'adore C2F si c'est pas autant que toi, à vrai dire ! D'ailleurs je te l'ai dit à plusieurs reprises que cela me rendait triste de le voir en train de mourir. Il est du devoir de tous les membres actifs de C2F de faire remonter notre grand navire comptant quasiment 800 membres, ce qui fait de nous l'un des plus grands forums de pub. Je postule donc pour un poste d'administrateur, d'écrivain et d'analyste. Je me sens prêt encore plus qu'avant à faire revivre C2F. Tu me connais, tu sais qui je suis et ce que je vaux, étant également modérateur et écrivain sur le forum annexe BP. Si tu veux je peux d'exposer toutes mes motivations, mais je te préviens que tu auras beaucoup beaucoup de lecture ! Very Happy

    Allez, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://piertotumlocomotor.forumactif.org


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12091
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Soldat Bran' s'engage ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bran' s'engage !   Soldat Bran' s'engage ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:50

Merci Bran' ! Je suis obligé d'accepter ta demande car tu as toujours été l'un des membres les plus actifs et c'est moi qui t'es proposé le poste mdr. Mais bon dans les règles de l'art, je préfère que tu fasse ta demande ici  excited 

Bienvenue donc dans le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Bran'
Bran'

Messages : 727
Points : 6240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Soldat Bran' s'engage ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bran' s'engage !   Soldat Bran' s'engage ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:53

Merci à toi, plutôt, de m'avoir proposé le poste ! Very Happy Mais bon quoi qu'il arrive je serai revenu forcément ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://piertotumlocomotor.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Soldat Bran' s'engage ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Bran' s'engage !   Soldat Bran' s'engage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Soldat Bran' s'engage !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
Administration
 :: impose-toi sur le forum :: engagé
-