Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus)




Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
  Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12057
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus)   Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:30

Bonjour à tous,
Un petit projet Harry Potter ça vous tente? Mais cette fois on inclut aussi les moldus inlove
Je vous donne déjà le contexte dans ce premier message, n'hésitez pas à donner vos avis.
Dans le deuxième, il y aura des informations en plus, ma recherche de staff et les prévenus.



The Times
Edition du 25 juin 2008


La magie existe réellement !
J.K. Rowling n’a rien inventé, ou si peu.

D’après une source qui préfère restée anonyme pour ne pas s’attirer des ennuis auprès de son ministère, un décret de silence sur l’existence de la magie existant bel et bien. Notre informateur [Nda : un sorcier] nous a dévoilé hier que la magie existait belle et bien. Mais ce n’est pas tout, à renfort de sortilège, il nous a apporté la preuve de ce qu’il a avancé. Un véritable choc pour nous autres, qui baignons dans la magie en ayant suivit la saga de Harry Potter de JK. Rowling.

Alors que le dernier tome est sortit l’année dernière dévoilant les dernières aventures de notre héro à lunette, le génie de JK. Rowling est mit à rude épreuve. En effet, étant donné que la magie existe réellement, elle n’a rien inventé ! Se contentant de nous transmettre l’existence d’un monde.

L’école de Sorcellerie de Poudlard, se trouve réellement en écosse, dans une zone difficile d’accès. Il n’y a pas de sortilèges de repousse, simplement une forêt et un immense lac qui empêche son accès aux personnes non familières des lieux. Les sortilèges, le Quidditch, tous ça fait bien partit du quotidien de nos voisins les sorciers. Ces derniers étant très habiles pour se cacher. En revanche, l’histoire écrite dans les livres n’existe pas. Les lieux, les coutumes sont réelles, mais il n’a jamais existé de Voldemort. Et le seul Harry Potter recensé au monde est un personnage fictif joué par Daniel Radcliff pour le plus grand bonheur des fans des films.

Ce gros boum qui secoue en ce moment même les média et la communauté de PotterHead [Nda : les fan d’Harry Potter] est à suivre de très près !






The Times
Edition du 8 juillet 2008


J.K. Rowling avoue tout ce qu’il s’est réellement passé.

Après de nombreuses demandes d’Interview, JK. Rowling accepte enfin de réagir sur les éléments qui se produisent en se moment même en Grande Bretagne. Et pour connaitre le début de l’histoire, il faut remonter en 1995, alors qu’elle [Nda : JK. Rowling] faisait de la randonnée en Ecosse, elle a aperçu au loin un château immense. Remplie de curiosité, elle s’est approchée et ce qu’elle y a découvert dépassait son entendement.

« Des personnes habillés de capes et de robes volaient sur des balais ! C’était incroyable ! » Raconte-t-elle. « Ils se lançaient de drôle de balle. Des jeunes brandissaient des baguettes et après avoir prononcés plusieurs mots faisaient sortir des étincelles. J’étais stupéfaite. Je n’en croyais pas mes yeux ! »

Elle est restait ainsi à regarder les jeunes élèves, pendant plusieurs après midi. Jusqu’à ce qu’un homme la repère et vienne à sa rencontre. « Il était vraiment très gentil avec moi et à répondu à toutes mes questions ! Il m’a même fait visiter d’autres endroits qui figurent dans mes livres, comme le chemin de Traverse et Pré-au-lard. C’était vraiment une drôle d’expérience mais tellement extraordinaire. C’est à ce moment là qu’une idée de livre à germer dans ma tête. D’exploiter cette univers. »

Après avoir récupérer suffisamment d’éléments sur le monde en lui-même, JK. Rowling s’est mit à la recherche d’une idée de personnages et d’histoire. Créant de toute pièce un monstrueux sorcier, Voldemort, ses partisans et puis bien sûr Harry Potter un héros sur lequel le sort s’acharne pour que les lecteurs se prennent de compassion.






La gazette du sorcier
Edition du 15 juillet 2008


J.K. Rowling avoue tout ce qu’il s’est réellement passé.

Le « Code international du secret magique » n’a plus lieu d’être. Et c’est une catastrophe. Si nous ne sommes plus en danger de mort comme il y plus de 400 ans, où le fait d’être sorcier était synonyme de bucher. Là, les moldus se pressent à nos portes pour faire partie de notre monde.

La rébellion chez les « sans pouvoirs » s’accroit. Ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas eux non plus apprendre la magie comme les nés moldus ?! Mais c’est pourtant très simple ! Ils n’ont pas les capacités, tout simplement.

Remercions cette malheureuse JK. Rowling pour le bazar qu’elle a mit dans notre communauté. Le Ministère concentre tout son temps à résoudre le problème épineux, avant que la situation s’aggrave.






La gazette du sorcier
Edition du 3 juillet 2009


Une classe particulière.
Une tentative pour réunir les deux mondes

C’est officiel, le Ministère publie ce matin même un nouveau décret, permettant la création d’une classe particulière pour quelques moldus triés sur dossier à Poudlard.

Le Ministère, n’y tenant plus devant toute ces pressions, a été obligé d’agir pour apaiser les tentions. Voici un extrait de la déclaration du Ministre de la Magie devant une foule de gens dans un communiqué express qui a eut lieu hier.

« La pression qu’ils nous mettent [Nda : les moldus, rebaptisé les « sans pouvoirs »] nous poussent à agir et prendre des décisions. Elles ne vont pas plaire à tout le monde. Mais nous essayons de tout faire pour ne pas perturber l’équilibre de notre communauté. C’est pourquoi, nous avons décidés après plusieurs négociations avec le ministre moldu, de créer une classe spéciale, pour permettre à ceux qui le souhaitent de rejoindre les bancs de Poudlard. En espérant que cette folie du sorcier à lunette se passe rapidement. »






La gazette du sorcier
Edition du 1 septembre 2009


La toute première rentrée des Moldus à Poudlard

Trente moldus ont été sélectionnés sur dossier pour suivre un cursus tout particulier à Poudlard. Les enfants éligibles devaient avoir 11 ans révolus au 31 juillet et devait envoyer tout un tas de papier au ministère pour constituer un dossier. Mais ils devaient également porter la nationalité anglaise et résider dans le Royaume Uni.

Au programme pour ces jeunes moldus, une répartition normale dans l’une des quatre maisons de Poudlard, mais des fournitures particulière. Point de baguette pour ces sans pouvoir, et ils ne participeront pas au cours de vol, ni de sortilège, ni aux cours de métamorphose, où l’utilisation d’une baguette magique leur est impossible. En revanche Poudlard leur proposera des cours de Latin, des mathématiques ainsi qu’un cours sur les Us & Coutumes des sorciers, ouvert également aux nés moldus.

De nombreux sorciers se montrent réticent à savoir que des moldus vont foulés le sol magique de Poudlard. La seule consolation que certaines familles sont prête à accepter,, est de savoir que les cracmols auront dorénavant le droit de prendre place sur les bancs de Poudlard, en suivant les même cours que les sans pouvoir.





La gazette du sorcier
Edition du 1 septembre 2016

Dernière rentrée pour les premiers moldus de Poudlard !

Et voilà, c’est la dernière année qu’effectueront les tout premiers moldus à avoir foulé le sol de Poudlard. Ils passeront en fin d’année en compagnie des sorciers les A.S.P.I.C.s leur permettant d’accéder à quelques métiers sorciers par la suite.

Malgré les quelques petits couacs qu’il y a eu lors de ces sept dernières années, le Ministère de la Magie s’estime satisfait de l’opération ‘’classe spéciale à Poudlard’’. Il y a eut quelques tensions entre les élèves lors des premières années, mais cela reste minime. La révolte des moldus à complètement disparue, et pour la première fois de l’histoire, les sorciers circulent librement en Grande Bretagne sans se cacher.





Du Grabuge à Pré-au-lard

Quelques sorciers ne semble pas de l’avis de l’opinion publique. En effet, nous déplorons la dégradation de la tranquillité du petit village entièrement sorcier de Pré-au-lard depuis quelques jours. Une poignée de sorciers s’amusent à se nommer ‘Mangemorts’ [Nda : le nom employé par l’auteur Moldu pour désigner les méchants de son histoire] et à reproduire ‘le signe de terreur’, à savoir un serpent sortit d’une tête de mort. Par chance, le chef de la bande, ne se fait pas nommer Voldemort, mais simplement l’inconnu-de-la-forêt. Ils réclament l’arrêt de ce décret, prônant qu’il est stupide de continuer cette mascarade, que les moldus n’ont rien à faire à Poudlard.

N’ayez crainte, les aurors sont sur le coup et ne tarderont pas à remettre de l’ordre. Cet inconnu-de-la-forêt ne le restera pas bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12057
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus)   Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:32

Informations supplémentaires


Les cours
Spoiler:
   

Recherche de staff


Je suis à la recherche de staff pour pouvoir enfin finir ce forum. Ca avance doucement. Après s'il y a un super graphiste dans le coin, il n'y a pas de soucis  :p
Je vous laisse m'envoyer un mp si vous êtes intéressé. Je ne mets pas de formulaire à disposition, dites moi bien vos motivations et sur quels postes vous pouvez aider.

Prévenus


- antigone (creative minds)
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Heather Gall
Heather Gall

Messages : 125
Points : 4340
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25

Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus)   Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:33



Publicité validation




Bonjour Sandra.


Merci de nous faire confiance pour afficher ta publicité.


N'oublie pas de l'actualiser une fois tous les 1 mois pour éviter
de l'envoyer aux archives.


A bientôt sur Créateur de Forum, Heather Gall. Wink



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus)   Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Repello Moldum ◘ HP avec les moldus (avis/staff/prévenus)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Under The Dome recherche (Staff)
» Les avantages à être dans le staff
» Fiche simple avec propriété overflow
» Petit bloc sympathique avec gif [HTML]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
nos autres services
 :: Les projets :: Les rpg fantastiques
-