Besoin de conseils pour un futur thème !




Besoin de conseils pour un futur thème ! 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Besoin de conseils pour un futur thème ! 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
  Besoin de conseils pour un futur thème !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elywenn Lubëlior
Elywenn Lubëlior

Messages : 109
Points : 6016
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26

Besoin de conseils pour un futur thème ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour un futur thème !   Besoin de conseils pour un futur thème ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:26

Bonjour les amis ! :3

Je viens vers vous parce que je suis en manque d'inspiration pour le futur thème de mon forum *un thème prévu pour le 12 octobre car il fêtera ses trois ans !!!* Autant dire que je suis un peu en retard x)

Alors voilà le lien du forum test où se trouve le "futur thème" *oui entre guillemets parce qu'il n'y a qu'une bannière en soit ><*
http://i-am-a-crazy-girl.forumactif.org/

Voilà donc mon problème, je ne sais pas du tout quoi faire comme fond, j'aimerais que cela reste dans les même tons marrons qu'il y a actuellement sur mon forum ( http://laryskanir.forumactif.org/ ) mais je sèche également sur le codage des catégories :/ J'aimerais bien faire une demande mais je n'ai aucune idées !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment top parce que je suis dans la panade totale là ^^'

Merci à ceux qui auront lu et ceux qui répondront ! 15
Revenir en haut Aller en bas
 Besoin de conseils pour un futur thème !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Un joli thème pour Amayelle
» Thème mobile
» Kazan pas besoin de plus
» Fu fu fu ~ Petite idiote qui a besoin de renfort??
» Analyse pour C2F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
Conception de votre forum
 :: Étape 5 – aide au lancement :: l'avis des membres
-