Sissi se présente comme tout le monde =D




Sissi se présente comme tout le monde =D 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Sissi se présente comme tout le monde =D 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  Sissi se présente comme tout le monde =DVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:41

Hello le monde, C'est moi Sissi-chan.
Je suis de retour, pour vous jouer... un mauvais tour!

Afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à ma nation, afin de dénoncer l'amour et la vérité, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée...

Sissi
-
Chan

L'impératrice d'Autruchity , plus rapide que la lumière! Rendez vous tous où ce sera la guerre!!!


*toussote*

Je vous l'accorde je suis un peu folle, Ok Ok complètement folle. ça vous va? ^__^
Bon je propose que l'on recommence du bon pied alors c'est partie pour ma présentation:

Moi c'est Roberta-Marie- Nadine, 63 ans, veuve depuis le jours du mariage (je l'ai tué accidentellement en coupant le gâteaux des chose qui arrivent mais bon...)sans enfants, ridé jusqu'au os,il ne me reste plus que les 4 dents de devant, sans canne(je reste au lit),je regarde des deux côtée avant de traversé,je mange bien, je dors bien(oulà ça va dans tout les sens là^^)

Je re re-commence:
Je m'appelle Sifaye mon surnom est Sissi, j'ai 14 ans de puis le 4 avril.
J'aime beaucoup de choses comme les mangas, les graphismes, l'informatique( j'suis une grosse novice), lire, écouter de la musique, sortir avec mes amis... et MOI !!
Je découvert le forum car je m'ennuyais donc je regardais tout les partenaire de forum où je suis inscrite et je suis tombé sur vous et je me suis dit: Bingo !
Je suis là car je tiens un forum mais je n'ai persoooooooone à part moi l'autre admin qui n'est pas là ainsi qu'un membre qui est partis mdr' et je tiens à l'améliorer donc je compte sur vous!!
J'aime bien le Header il est trop Mignon!!
Contente d'être parmi vous!!
Revenir en haut Aller en bas


Ocelline
Ocelline

Messages : 656
Points : 5930
Date d'inscription : 15/12/2009

Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:51

Coucou,

Ta présentation est génial et bien faites.
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bien à toi
Ocelline.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:54

Mercii beaucoup!!
Vous avez de la chance je ne fais une présentation comme celle là que quand je sens que je vais bien m'investir dans le forum donc...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:36

Bienvenue parmi nous !!

Présentation ... originale, j'adore ton sens de l'humour xD
Tu te plairas sûrement ici et on va tout faire pour t'aider ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12086
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:49

Bienvenue sur le forum Smile

J'espère que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:02

Je te souhaite la bienvenue sur ce sublime forum et tu ma l'air d'avoir un bon sens de l'humour je croit qu'on va bien s'entendre Smile je souhaite une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:28

Trop coooooooooooool la présentation ! Encore une floodeuse professionnelle je me trompe ? Quoi qu'il en soit bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:58

Merci Tout les monde ^___^
Coupie comment ta deviner c'est mon job top secret? mais maintenant il est découvert Mince alors,moi qui pensais passer inaperçue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:30

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6345
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:52

Va falloir que tu viennes dans le flood toi, j'ai on a besoin de pro là-bas justement sinon je m'ennuie =( pour animer tout ça =P

Sinon Mamie, bienvenue à toi sur le forum =)
Comme toi j'aime beaucoup les manga et toussa, donc on devrait bien s'entendre, & j'espère qu'on va pouvoir t'aider pour ton fow miss !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:12

Merci a vous!!
Je penserai à y faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sissi se présente comme tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sissi se présente comme tout le monde =D   Sissi se présente comme tout le monde =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Sissi se présente comme tout le monde =DVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Hello !Tout le monde
» Pwet tout le monde ! ♥
» Blue-J salue tout le monde !
» Tout le monde craque pour Milka x)
» Amayelle arrive tout droit d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-