RÈGLEMENT DU FORUM (:
Bienvenue très chers membre. Comme sur tout autre forum, nous avons un règlement, la partie que tout le monde redoutent par dessus tout. Celui-ci est bien évidement obligatoire à lire afin de préservé une certaine organisation. Ce dernier est le pilier principale du forum et aussi l'heureux bijoux des admins. Alors on vous conseillera de la lire au risque de perdre de l'estime à nos yeux. Sur ce, je vous souhaite bonne lecture ou pas.
Cordialement, le staff de créateur de forum
Article #1 : Le respectLe respect est une attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne, une chose ou une idée. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre. Alors cette règle s'applique autant sur le forum que dans la vie de tous les jours. Sans respect, il n'y aurait sûrement pas de terrain d'entente entre le staff du forum et le reste des membres.
La politesse est bien évidement de misent aussi . Un ''bonjour'', un ''coucou'' ou un ''bonsoir'' ne fais de mal à personne et c'est aussi plus sympathique à l'égard du staff. Alors n'oubliez pas, ''Merci'', ''Au revoir'', ''Pardon'', ''Bonjour'', devront être présent dans votre langage quotidien sur le forum.
Finalement, Tout propos discriminatoire, insultant, raciste, homophobe, injurieux ou encore pornographique est interdit !
Article #2 : L'inscriptionEt oui, parce que si vous vous inscrivez ici, c'est qu'il y'a bien une raison à cela. Donc lors de votre inscription, il vous seras demandé de fournir un pseudo (nom d'utilisateur) correct.
Ensuite, nous vous conseillons d'aller lire le
principe du forum, pour avoir une idée sur le concept du forum et ne pas nous lâcher au bout de cinq jours, mais ce n'est pas tout, nous vous demandons, d'approuver notre règlement afin que l'harmonie règne sur le forum.
Article #3 : La présentationSuite à la signature du règlement, la prochaine étape est celle de la présentation. Vous savez cette fiche -ô combien détestée- que les admins sadiques ont mit au point et que vous devez obligatoirement remplir avant de poster où que ce soit sur le forum. Oui oui, c'est bien elle. Tant que votre fiche n'est pas validée par un admin, il vous sera strictement INTERDIT de poster autre part sur le forum. Nous vous remercions de votre noble compréhension. Nous vous demanderons également de ne pas harceler les administrateurs pour ce fait, car comme vous, ils ont une vie en dehors du forum et ils ne sont pas des robots. Un peu de patience, ça ne fait pas de mal.
Vous avez 10 jours pour écrire votre présentation après vous être inscrit.Article #4: L'avatar & signatureLes avatars doivent être
200*320, ni plus ni moins, afin de ne pas déformer le forum. Les avatars évoquant des caractères pornographiques sont pratiquement interdit, ils y a également des mineurs sur ce forum, merci de les respecter. Les signatures sont permise, la taille de celle-ci sont libre, du moment qu'elle ne déforment pas le forum. Si elle sont grande, vous pouvez les mettre sous spoiler. Les gifs, icônes sont également permises.
Article #5 : Nos servicesLes Up sont autorisés, mais seulement au bout de 48h. Toutefois, si vous en abusez votre commande sera verrouillée pendant un délai de 10 jours. Si vous recommencez après cela, votre commande ira à la corbeille sans préavis.
Il est impérativement interdit de faire une commande par MP. Si un membre le fait, le staff se chargera de le reporter immédiatement à un administrateur. C'est alors que des sanctions se verront attribuer.
Les publicités devront être mises à jour tous les mois, si au bout de deux mois nous n'avons pas de nouvelles, celles-ci iront à la corbeille.
Article #6 : Le plagiatTout plagiat d'une commande est formellement interdits. C'est donc pourquoi qu'en aucun cas, une commande ne devra être redistribué sans l'autorisation de son créateur. Le créateur ne peut quant a lui pas redistribuer, modifier ou utiliser les portions du code fournies par le membre.
Article #7 : L'activité sur le forumC'est une nouvelle règle sur le forum pour que le forum soit le plus actif possible. Tout membre ne s'étant pas connecté au bout de
6 mois et une semaine se verra supprimé du forum. A chaque début de mois, des membres vont donc recevoir un mail disant qu'ils sont inactifs, si ces derniers ne se sont pas connecté dans la semaine, ils seront supprimés du forum.
N'oubliez pas de signer le règlement dans le sujet pour