Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥




Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !

Partagez
  Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Empty
MessageSujet: Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥   Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:11

Prénom : Joker? Appelez moi Yuxiu, ou comme vous voudrez tant que ce n'est pas insultant.

Age : 14

Passion : Le RP(G), l'écriture, la psychanalyse.

Pourquoi suis-je là? : J'ai cru comprendre que vous recrutiez des "écrivains", et j'ai eu l'impression que je pourrais le faire.

Comment j'ai connu le forum : Par la Prairie des Pubs.

Autre : Paf ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12100
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Empty
MessageSujet: Re: Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥   Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:30

Bienvenue.

Ah trop bien un nouveau écrivain Smile

N'hésite pas à faire ta demande de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Kasumi Daisuki
Kasumi Daisuki

Messages : 108
Points : 5568
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Empty
MessageSujet: Re: Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥   Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:43

Bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Empty
MessageSujet: Re: Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥   Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:50

Merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Empty
MessageSujet: Re: Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥   Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Empty
MessageSujet: Re: Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥   Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Yuxiu, dite Suinsen, dite Thalie, dite Paf♥Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Peletona, dite Appy-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-