Sote se présente.




Sote se présente. 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Sote se présente. 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
  Sote se présente.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Sote se présente. Empty
MessageSujet: Sote se présente.   Sote se présente. Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:50

    Bonjour à tous =D

    Bon alors, par quoi commencer ? Mon pseudo est Sote. Oui oui, vous l'avez sûrement remarqué. Sinon, je m'appelle Sophie. Ca vous le saviez pas je parie *-* Et vous savez que ça signifie la sagesse en grec ? Ca tombe bien, je ne suis pas toujours sage x) Ha heu oui, je vous préviens, je mets des smileys partout, c'est plus fort que moi ^^ J'essaye d'éviter mais ça vient automatiquement. Bref, continuons. J'ai 15 ans, mon anniversaire est le 29 septembre. Donc dans pas longtemps, j'aurai tout pleins de cadeaux *_____* Ouais bon, faut encore attendre deux mois.
    Sinon, je suis une vrai fan de toutous ♥ J'adore les animaux mais les chiens sont mes préférés ♥ Et ils sont suivit des chats ... mais ces derniers sont loin derrière *__________* Par contre, ce qui est triste, c'est que je n'ai pas d'animaux, mes parents ne sont pas d'accord T-T
    Et puis je suis une grande fan de la lecture. Enfin, je ne lis que des livres fantastiques. Alors j'ai lu "Fascination" et toute la suite, ainsi que "Les âmes vagabondes". J'ai adoré ♥ J'ai commencé la suite des "Vampires de Manhattan", il me reste juste le dernier à acheter puis à lire ;D J'ai aussi lu "Journal d'un vampire". Bref, je suis une fana de fantastique ^^
    Dans les films, j'ai bien sûr vu Twilight et New Moon ainsi que Eclipse ♥ J'ai également vu Avatar, un film magnifique ♥ Dernièrement, j'ai vu "Remember Me" et "Streetdancer" que j'ai adoré =D

    Bon ben voilà hein (: Je pense que c'est tout. Je reste ouverte à toutes question si ça vous intéresse.
    A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sote se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sote se présente.   Sote se présente. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:24

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12104
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Sote se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sote se présente.   Sote se présente. Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:45

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Sote se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sote se présente.   Sote se présente. Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:47

Coucou,
Bienvenue sur le forum^^.
Si tu as une question ou autre n'hésites pas.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sote se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sote se présente.   Sote se présente. Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:08

    Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sote se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sote se présente.   Sote se présente. Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:40

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sote se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sote se présente.   Sote se présente. Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:44

Bienvenue. : )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sote se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sote se présente.   Sote se présente. Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:42

Sote a écrit:

Et puis je suis une grande fan de la lecture. Enfin, je ne lis que des livres fantastiques. Alors j'ai lu "Fascination" et toute la suite, ainsi que "Les âmes vagabondes". J'ai adoré ♥️ J'ai commencé la suite des "Vampires de Manhattan", il me reste juste le dernier à acheter puis à lire ;D J'ai aussi lu "Journal d'un vampire". Bref, je suis une fana de fantastique ^^
Dans les films, j'ai bien sûr vu Twilight et New Moon ainsi que Eclipse ♥️

Tu ne serais pas surtout fan de Twilight ? Rolling Eyes

Pourquoi cela devrait-il être une évidence ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sote se présente. Empty
MessageSujet: Re: Sote se présente.   Sote se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Sote se présente.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Li Wei se présente
» Vénus63 se présente
» Tani' se présente
» Iruyo se présente
» Je me présente : Naya :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-