Présentation de Caline




Présentation de Caline 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Présentation de Caline 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Présentation de CalineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caline
Caline

Messages : 92
Points : 4975
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:55

Coucou la compagnie ^^

Je me surnomme Caline, 24 ans de bétises a mon actif ^^ lol! je viens de m'apercevoir que je suis la 400eme membre d'ici comme quoi j'aime les chiffres ronds lol..

Mes passions sont principalement les dessins animés des années 70-80-90.. Le foot je supporte sedan, la formule 1, les jeux vidéos et l'informatique qui occupe le plus clair de mon temps flower ..

Je me suis passionné des forums, de leur administration et création/conception.. J'ai trouvé le fofo chouette donc me voici ^^..

Une tite remarque direct, mes yeux y aiment pas lol lol! j'ai remarqué que les textes écrits en code (qu'on peut voir sur certains formulaires d'ici) ont le fond bleu clair du design, mais surtout une police jaune pale, illisible sur le fond bleu clair ^^ je sais pas comment vous faites pour lire lol mais sa fait mal aux yeux en tout cas..

C'était la minute chieuse de caline lol! lol!

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:07

Bienvenue Caline =) Pour la couleur des codes, t'as qu'à les sélectionner avec ta souris^^

xD

Présentation de Caline Prtscrn
Revenir en haut Aller en bas


Caline
Caline

Messages : 92
Points : 4975
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:12

Mdr pour la selection avec la souris ^^

Ouais c'est ce que je fais quand c'est illisible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:20

Bienvenue Caline... Smile

Oui j'ai toujours eu un soucis avec les couleurs des codes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Caline
Caline

Messages : 92
Points : 4975
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:07

Merci de votre acceuil ^^

Pour sandra essaye de changer la couleur ici :

Panneau d'admin/affichage/couleur/Couleur des citations, codes et boutons :


Et si sa va toujours pas, panneau d'admin/affichage/couleur/feuille de style css :

.code {
color: ta couleur;
}


Mais en général la manip donné en haut du panneau d'admin suffit largement ^^ Après c'est au cas ou tu veux une couleur différente pour les codes, par rapport aux citations qu'il faut recourrir au css ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:09

Merci Caline Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:02

Je te souhaite la bienvenue parmi nous , et n'hésite pas à posez des question si tu as un soucis , bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Présentation de CalineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-