Petit mot à une Wanted ♥ainsi qu'au forum




Petit mot à une Wanted ♥ainsi qu'au forum 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Petit mot à une Wanted ♥ainsi qu'au forum 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
  Petit mot à une Wanted ♥ainsi qu'au forumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ocean Lounge.
Ocean Lounge.

Messages : 1403
Points : 6742
Date d'inscription : 09/04/2010

Petit mot à une Wanted ♥ainsi qu'au forum Empty
MessageSujet: Petit mot à une Wanted ♥ainsi qu'au forum   Petit mot à une Wanted ♥ainsi qu'au forum Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:12

    Je poste d'abord ici pour vous remercier tous pour votre activité même si je suis qu'une simple modérateur. Je remercie aussi Sandra pour m'avoir accepter parmi leur équipe. Mais je n'oublie pas non plus ceux qui m'ont aidée avec mon forum qui devrait ouvrir bientôt si tout vas bien. Il reste encore et toujours les liens. Nous avons malheureusement perdu un membre du staff qui m'aidais avec les liens, il y a très peu de temps, mais heureusement une nouvelle as fait son arrivée parmi nous et tant mieux. Mais bref, je ne suis pas venu ici pour vous parler de mon forum x) mais plutôt pour vous dire à tous merci autant les membres qui font vivre le forum que les admins qui l'ont crée.

    À la mémoire d'une Wanted qui me manque ! Malgré tson absence, je veux au moins lui dédié un petit mot. Je sais qu'elle passe de temps à autre, alors, j'espèrerais qu'elle passe ici. En premier lieu, j'aimerais te remercier pour l'aider que tu nous a apporter sur mon forum et depuis, je t'apprécie bien même si nous nous connaissons que très peu. J'aurais aimé t'avoir encore parmi nous. De un depuis que tu est partie j'ai une misère noir avec l'équipe qui d'ailleurs ne travaille pratiquement plus sauf une ou deux personnes. De deux, parce que j'aimais bien travaillé avec toi. Faut croire que tu avais une réelle motivations pour ce projet tout comme moi. J'aimerais aussi que tu saches que malgré ton absence, tu auras toujours ta place parmi le staff de CTA.

    Bon je terminé mon message sur ce pour le moment, j'éditerais peut-être demain, si je veux ajouté de nouvelle choses.
Revenir en haut Aller en bas
 Petit mot à une Wanted ♥ainsi qu'au forumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Wanted™ in the place !
» Petit formulaire
» Un petit Radis
» Bribri un petit newbie
» Petit Phénix en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
Détente
 :: Discussions & Débats :: Livre d'or;
-