Bananoue. se présente \o/




Bananoue. se présente \o/ 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Bananoue. se présente \o/ 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  Bananoue. se présente \o/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Bananoue. se présente \o/ Empty
MessageSujet: Bananoue. se présente o/   Bananoue. se présente \o/ Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:49

Bonjour bonjour ! ^^

Alors voilà moi c'est Bananoue. (Bana. pour les intimes ;D) j'ai 18 ans, presque 19 héhé, j'habite près de Toulouse et je suis lycéenne en terminale, eh oui c'est bientôt la fin du lycée et j'ai trop hâte haha ! \o/
Ce que j'aime dans la vie ? M'éclater ! *w* J'aime rire et faire la folle vous êtes prévenu Very Happy Sinon à part ça j'aime tout ce qui touche à l'artistique: je fais du graphisme, de la photo, je dessine beaucoup, j'écris un peu, j'aime aussi lire, le cinéma, la mode, écouter de la musique etc. et je suis une grande passionnée de la culture asiatique surtout Japonaise et Coréenne *ç* J'adore les dramas, les mangas, les musique (surtout la k-pop ♥️) et je m'intéresse aussi beaucoup à la culture et à l'histoire de ces pays ^^ Mon rêve serait donc de partir faire le tour de l'Asie wouhou !! Very Happy

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi ^^
Ah oui, j'ai aussi deux forums et j'aurais besoin de vous pour leurs pages d'accueil :3

Je tiens aussi à vous dire que je trouve le design du forum très joli, j'aime beaucoup les couleurs !

Merci de m'accueillir parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


18Megapix
18Megapix

Messages : 39
Points : 4822
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : (ce n'est pas moi sur l'avatar.)

Bananoue. se présente \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bananoue. se présente \o/   Bananoue. se présente \o/ Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:05

On va s'entendre *o*
La photographie ♥, le dessin ♥, l'écriture ♥, les bazanés! ♥ (j'adore la k-pop aussi, mais la j-pop se défend! tu connais Big Bang?) Par contre je préfère la culture japonaise à la culture coréenne =)
Sinon bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Bananoue. se présente \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bananoue. se présente \o/   Bananoue. se présente \o/ Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:19

Merci ! ^^
Bien sûr que je connais *w* Ils font partie de mon top 10 !! D'ailleurs TOOOOP ♥️♥️ xD
Oui j'aime aussi la j-pop, mon idol est Kanon Wakeshima ♥️ Smile Faut dire qu'au début j'étais vraiment pas fan de la k-pop, c'était trop "américanisé" à mon goût mais elle a finalement eu raison de moi et maintenant j'en suis totalement accro xD (D'ailleurs du va au concert au Zénith de Paris le 10 juin ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas


18Megapix
18Megapix

Messages : 39
Points : 4822
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : (ce n'est pas moi sur l'avatar.)

Bananoue. se présente \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bananoue. se présente \o/   Bananoue. se présente \o/ Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:29

Moi je préfère G-Dragon *0* ♥
J'aime bien le style k-pop, en fait la plupart des chansons j-pop que je connais... je les trouve comment dire, un peu gamin... Mais j'aime bien certaines =)
Pour le concert je ne peux pas ='( je suis en voyage... :/
Revenir en haut Aller en bas


Drake S.
Drake S.

Messages : 477
Points : 5427
Date d'inscription : 12/02/2011

Bananoue. se présente \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bananoue. se présente \o/   Bananoue. se présente \o/ Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:27

Bienvenue parmi nous Bananoue. !
Ah ouais, toi aussi t'en as hâte de finir avec le lycée ? é_è
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12109
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Bananoue. se présente \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bananoue. se présente \o/   Bananoue. se présente \o/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Bananoue. se présente \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bananoue. se présente \o/   Bananoue. se présente \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Bananoue. se présente \o/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-