Bananoue. se présente \o/




Bananoue. se présente \o/ 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Bananoue. se présente \o/ 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  Bananoue. se présente \o/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Bananoue. se présente \o/ Empty
MessageSujet: Bananoue. se présente o/   Bananoue. se présente \o/ Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:49

Bonjour bonjour ! ^^

Alors voilà moi c'est Bananoue. (Bana. pour les intimes ;D) j'ai 18 ans, presque 19 héhé, j'habite près de Toulouse et je suis lycéenne en terminale, eh oui c'est bientôt la fin du lycée et j'ai trop hâte haha ! \o/
Ce que j'aime dans la vie ? M'éclater ! *w* J'aime rire et faire la folle vous êtes prévenu Very Happy Sinon à part ça j'aime tout ce qui touche à l'artistique: je fais du graphisme, de la photo, je dessine beaucoup, j'écris un peu, j'aime aussi lire, le cinéma, la mode, écouter de la musique etc. et je suis une grande passionnée de la culture asiatique surtout Japonaise et Coréenne *ç* J'adore les dramas, les mangas, les musique (surtout la k-pop ♥️) et je m'intéresse aussi beaucoup à la culture et à l'histoire de ces pays ^^ Mon rêve serait donc de partir faire le tour de l'Asie wouhou !! Very Happy

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi ^^
Ah oui, j'ai aussi deux forums et j'aurais besoin de vous pour leurs pages d'accueil :3

Je tiens aussi à vous dire que je trouve le design du forum très joli, j'aime beaucoup les couleurs !

Merci de m'accueillir parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


18Megapix
18Megapix

Messages : 39
Points : 4822
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : (ce n'est pas moi sur l'avatar.)

Bananoue. se présente \o/ Empty