Lachlan arrive !




Lachlan arrive ! 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Lachlan arrive ! 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
  Lachlan arrive !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lachlan
Lachlan

Messages : 22
Points : 4666
Date d'inscription : 06/09/2011

Lachlan arrive ! Empty
MessageSujet: Lachlan arrive !   Lachlan arrive ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:28




LACHLAN
à la recherche d'une identité

Bonjour à tous. Je m'appelle André, âgé de 20 ans. A part que je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur (rpgs, réseaux sociaux, ...), je pratique aussi régulièrement du football.

Je suis ici pour tenter de mettre sur pieds un forum rpg qui dure, qui soit actif avec une vrai petite communauté. Je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine, alors j'espère trouver de l'aide ici.

J'ai connu le forum par l’intermédiaire d'un partenariat, mais je ne me souviens plus avec quel site =/ Ah, et je file signer le règlement maintenant ! Je tenais aussi à vous féliciter pour l'organisation, autant que pour le design de C2F, c'est vraiment du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6359
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Lachlan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Lachlan arrive !   Lachlan arrive ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:22

Holà Lachlan, merci de ton inscription (: J'aime ta présentation, ça donne une impression de "sérieux", tu pratiques le football depuis longtemps ? Ah et de quel type de fora RPG s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan
Lachlan

Messages : 22
Points : 4666
Date d'inscription : 06/09/2011

Lachlan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Lachlan arrive !   Lachlan arrive ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:52


    Hehe, je voulais que ça change des présentations "traditionnelles", content que ça te plaise Smile
    Je fais du foot depuis ... mh ... douze ans ? Environ ! Côté rpgs, je suis actuellement sur un forum pokémon, ainsi que sur un forum fantastique, d'un style mélangeant Eragon, L'épée de Vérité et éventuellement de LOTR.
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6359
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Lachlan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Lachlan arrive !   Lachlan arrive ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:20

Douze ans? On n'a pas affaire à un amateur =P Joli ^^
Pour les forums, je parlais surtout de ton projet (:
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan
Lachlan

Messages : 22
Points : 4666
Date d'inscription : 06/09/2011

Lachlan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Lachlan arrive !   Lachlan arrive ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:37


    Merci Smile
    Ah, mon projet ! Ça serait une sorte de rpg city dans un monde en ruines. C'est plus simple d'aller lire mon contexte, c'est mieux expliqué Razz (j'ai posté dans étape 1)
Revenir en haut Aller en bas


Ocean Lounge.
Ocean Lounge.

Messages : 1403
Points : 6744
Date d'inscription : 09/04/2010

Lachlan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Lachlan arrive !   Lachlan arrive ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:09

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lachlan arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Lachlan arrive !   Lachlan arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Lachlan arrive !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-