Mais qui se cache derrière Akina ?




Mais qui se cache derrière Akina ? 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Mais qui se cache derrière Akina ? 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Mais qui se cache derrière Akina ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Mais qui se cache derrière Akina ? Empty
MessageSujet: Mais qui se cache derrière Akina ?   Mais qui se cache derrière Akina ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:14

Identity Card
Prénom : Déborah
Surnom(s) : Déby
Pseudo(s) : Akina, Zouette, Neko-girl
Âge :18ans
Date de naissance : 13 septembre 1993
Sexe : Je suis une femme, a ce que je sache :p
Pays : France
Région :Oh làlà, c'est compliqué. Je suis née a Paris, j'ai vécu 14 ans à Angers, il y a peu j'ai emménagé a Nîmes avec mon copain mais là je suis chez mes parents à Angers jusqu'a 23 et mes parents déménagent en mars à Paris. Donc Ile-de-france, Maine-et-loire et Langue-d'oc-roussillion
Mais qui se cache derrière Akina ? 3
Mais qui se cache derrière Akina ? 3


Likes & Dislikes
J'AIME : Le rp (naaaan sans blague ?!) Déconner, mon copain (on s'en serait pas douté) et sortir avec mes amis.
JE DÉTESTE : bosser, les haricots verts, les ordres.


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, photoshopCS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je me débrouille bien, pour les choses basiques
Livres préférés : Je suis plutot manga ou policier. Mon livre préféré est "et tombent les filles" de Patterson. Il est si bien <3 mais il fait flipper...
Films préférés : J'adore Tim Burton. c'est un bon réalisateur Smile Aussi bien en dessin animé, avec l'Etrange Noel de Mr.Jack, qu'en film, avec big fish. Mes acteurs préférés sont Jonnhy depp, Orlando Bloom et Elena bonham Cartner (Bellatrix Lestrange dans Harry potter). J'aime aussi Coline Farell. Mes films favoris sont Chevalier (Avec Eath Ledger) et Millénium. En anime, j'adore Miyazaki et mon préféré c'est le chateau ambulant.
Et enfin, en série, je regarde beaucoup les dessins animés, Pokémon, Naruto (shippuden uniquement), fairy tail, GTO, et j'en passe. Mon préféré restera sans doute pour un long moment encore, Black butler (je n'arrive jamais a écrire et dire son ''vrai'' nom). Sinon en série américaine, je suis plutôt Buffy, Angel, Charmed, 7 à la maison. Je déteste Plus belle la vie, sous le soleil, amour gloire et beauté et les feux de l'amour.
Voilà, je crois que c'est tout
Musiques préférés : J'aime de tout... Mais en ce moment, j'écoute beaucoup Keen'v (depuis cet été, à vrai dire), Jena lee et depuis toujours, j'adore les musiques de dessins animés Disney. Depuis que j'ai 15-16 ans, je m'intéresse au ending et opening des animés japonais. J'aime les écouter, généralement. Mes préférés sont Tsuki no curse (loveless) et Driver's high (GTO). Pour compléter tout ça, rajouter une bonne dose d'OST de films (surtout pirates des caraibes et Sweeny Todd) et surtout, surtout, surtout, de la J-music. J'écoute surtout The gazette et An café.


To Conclude
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je sais plus (j'ai une petite tête :p)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie, simplement Smile
Autre chose à ajouter ? aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Mais qui se cache derrière Akina ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Akina ?   Mais qui se cache derrière Akina ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:38

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas


Drake S.
Drake S.

Messages : 477
Points : 5419
Date d'inscription : 12/02/2011

Mais qui se cache derrière Akina ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Akina ?   Mais qui se cache derrière Akina ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:20

    Bienvenue ! Joli codage. Fieldset, c'est cela ? (je pourrais éditer ou citer pour voir, mais bon, gardons la surprise...)
    Et te voila dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas


Ocean Lounge.
Ocean Lounge.

Messages : 1403
Points : 6745
Date d'inscription : 09/04/2010

Mais qui se cache derrière Akina ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Akina ?   Mais qui se cache derrière Akina ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:21

Bienvenue sur le forum et en espérant que tu t'y amuseras bien ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Mais qui se cache derrière Akina ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Akina ?   Mais qui se cache derrière Akina ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:36

Bienvenue !!

» Euh... une deuxième fois ? Oo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Mais qui se cache derrière Akina ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Akina ?   Mais qui se cache derrière Akina ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:27

Merciii!
Désolée, j'ai changé d'ordi et du coup,je me souvenais plus de l'adresse >o<
Oui, c'est un fieldset
Revenir en haut Aller en bas


Lynn
Lynn

Messages : 1063
Points : 6244
Date d'inscription : 07/04/2010

Mais qui se cache derrière Akina ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Akina ?   Mais qui se cache derrière Akina ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:10

Bienvenue, malgré le retard de mon accueil...désolée !!! Wink
Peux-tu ajouter un avatar, s'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Mais qui se cache derrière Akina ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Akina ?   Mais qui se cache derrière Akina ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:29

Bienvenue sur le forum Smile
Avec un peu de retard mais le forum réouvre enfin !!!
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Mais qui se cache derrière Akina ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Akina ?   Mais qui se cache derrière Akina ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Mais qui se cache derrière Akina ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Qui se cache derrière Sadness.. (:
» Qui se cache derrière Senna ?
» Mais qui est donc Bulle. ?
» Oh mais c'est un titome que je vois oO
» NEMS. ♣ Ton ventre te crie de me manger, mais je te prie de m'épargner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-