Présentation de MrWelsh5.




Présentation de MrWelsh5. 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Présentation de MrWelsh5. 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
  Présentation de MrWelsh5.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Présentation de MrWelsh5. Empty
MessageSujet: Présentation de MrWelsh5.   Présentation de MrWelsh5. Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:51

Prénom :Mathieu
Age :15
Passion :Football, informatique et jeux-vidéos.
Pourquoi suis-je là? :Je ne vais pas vous mentir je cherche quelqu'un pour créer mon forum entièrement, j'ai essayé mais je n'arrive pas à faire quelque chose "d'exceptionnel" comme le votre par exemple.
Comment ai-je connu le forum :En cherchant des créateurs de forum.
As-tu signez le règlement?Je l'ai lu et je l'approuve.
Autre(s) :Je comprends que ma demande ne se fasse pas, je suis nouveau et je demande déjà quelque chose, je suis désolé. Si il y en a vraiment besoin je peux payer par paypal.
A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas


Drake S.
Drake S.

Messages : 477
Points : 5419
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation de MrWelsh5. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrWelsh5.   Présentation de MrWelsh5. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:02

    Bienvenue parmi nous !

    A vrai dire, il n'y a pas besoin de "payer" pour faire cela. Le forum propose du bénévolat. Cela dit, étant donné que nous en sommes en pleine refonte, il va être difficile de faire faire entièrement ton forum. Il faut aussi que tu comprennes que tu dois aussi avoir ta part d'investissement dans la création de ton forum. C2F est là pour aider à concrétiser tes projets, à te soutenir dans les points où tu n'as pas les compétences nécessaires, etc. Mais cela est uniquement possible si tu arrives avec ta base, tes idées et tes premiers essais.
    C'est un simple conseil que je te donne, car à ma connaissance, aucun forum n'accepte de prendre totalement en charge la formation d'un autre. ^^

    Edit : avec tout cela, j'avais oublié. Tu dois d'abord signer le règlement avant d'être ajouté au groupe Membres et de pouvoir commander...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Présentation de MrWelsh5. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrWelsh5.   Présentation de MrWelsh5. Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:16

Merci de ta réponse.
J'ai proposé de payer parce que justement ce que je demande est long et difficile à faire.
J'ai lu le règlement et je l'ai approuvé.
Peux-tu me donner ton skype ou un truck comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Drake S.
Drake S.

Messages : 477
Points : 5419
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation de MrWelsh5. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrWelsh5.   Présentation de MrWelsh5. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

    D'accord, c'est bon.
    Oui, mais bon, tu ne peux pas tout avoir en payant, dans la vie... il reste toujours deux-trois trucs où seul le travail personnel (qui n'exclue pas de l'aide) peut servir. Tout projet que tu portes peut être réalisé même si c'est long et difficile, à partir du moment où tu y mets aussi du tien.

    Quant au reste... je dois te dire non. Je n'ai pas Skype, rien dans ce genre, déjà. Ensuite, je n'irai pas contre le fonctionnement de ce forum, si je suis là, c'est parce que j'estime que le type d'aide proposé est juste. x)
    Si tu n'es pas capable de faire l'effort de t'investir à fond dans ton projet, alors ça ne vaut pas la peine d'ouvrir son forum. Peu importe si ce que tu fais n'es pas exceptionnel, pour l'améliorer, tu trouveras toujours des services sur divers forums qui peuvent t'aider là où tu as du mal, des personnes sympathiques et bénévoles qui peuvent également te donner des idées, corriger tes erreurs... Ce sera beaucoup plus enrichissant personnellement, et le forum que tu administreras t'appartiendra vraiment.

    Je pense que tu devrais comprendre cela. Tu trouveras peut-être quelqu'un qui te fera cela pour de l'argent, mais cela sera malheureux. Un forum n'est pas une affaire que l'on fait tourner comme un business, c'est avant tout une communauté et une expérience à partager avec des membres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation de MrWelsh5. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrWelsh5.   Présentation de MrWelsh5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Présentation de MrWelsh5.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Ma présentation
» Présentation A P P L E.
» présentation de moa
» Ma présentation !
» Présentation de Aly'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-