Présentation d'un Moustique un peu loufoque




Présentation d'un Moustique un peu loufoque 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Présentation d'un Moustique un peu loufoque 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
  Présentation d'un Moustique un peu loufoqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Présentation d'un Moustique un peu loufoque Empty
MessageSujet: Présentation d'un Moustique un peu loufoque   Présentation d'un Moustique un peu loufoque Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:33

Carte d'identité



  • Moustique
  • Annaëlle
  • 19 ans - 18 février 1994
  • Nice



Et sinon tu as des goûts de chiottes ?

Sinon j'aime MANGERRRRRRRR *.* Comme je ne peux pas passer ma vie à manger j'ai choisis de combler mon temps en cuisinant ( Nan mais oh ? On parle toujours de bouffe là...) . Sinon le graphisme , les mangas en générale , le flood héhé
Je suis une personne pacifiste donc j'aime tout ,PEACE AND LOVE BROTHER ♥


Et tu as du talent ou tu es une empoté?

Hum hum , du temps il faut pas pousser , je trafique deux trois truc sur mes logiciels de graphisme ; photoshop cs5 et photofiltre studio X . Après j'aime beaucoup plus grapher les images dites de type " imaginaire , dessin " que les image réel enfin , j'aime bien tout ce que est animaux , objet , paysage mais les nanas a moitié dévêtue ou les petit branleurs pleins de muscle * bave *     ( politique anti-homme dans ma tête é__é ) Mais bon comme beaucoup je m'adapte ^^

Et tu viens d'où comme ça avec tes valises pleine de surprises ?

Hum , je viens de pôle emploie on dira cela comme ça ! Trop jeune pour être à la retraite !!
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12087
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Présentation d'un Moustique un peu loufoque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Moustique un peu loufoque   Présentation d'un Moustique un peu loufoque Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:57

Bienvenue sur le forum !!!
J'adore ton énergie ♥️
Je te valide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Drake S.
Drake S.

Messages : 477
Points : 5405
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation d'un Moustique un peu loufoque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Moustique un peu loufoque   Présentation d'un Moustique un peu loufoque Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:12

    Hey, bienvenue parmi nous !
    Pôle emploi donne du boulot, hé bah. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6346
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Présentation d'un Moustique un peu loufoque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Moustique un peu loufoque   Présentation d'un Moustique un peu loufoque Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:29

Soit la bienvenue ici demoiselle (L)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation d'un Moustique un peu loufoque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Moustique un peu loufoque   Présentation d'un Moustique un peu loufoque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Présentation d'un Moustique un peu loufoqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Ma présentation
» Présentation A P P L E.
» présentation de moa
» Ma présentation !
» Présentation de Aly'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-