Un petit kiwi qui parle ?!




Un petit kiwi qui parle ?!  593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Un petit kiwi qui parle ?!  593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  Un petit kiwi qui parle ?! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Petit-Kiwi
Petit-Kiwi

Messages : 21
Points : 3676
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Un petit kiwi qui parle ?!  Empty
MessageSujet: Un petit kiwi qui parle ?!    Un petit kiwi qui parle ?!  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:32

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai choisi de ne pas suivre le formulaire afin de faire dans l'originalité !
Je m'appelle en réalité Maëlig. Oui je sais, c'est peu commun. Je suis une fille, j'ai 17 ans et je suis belge. J'adore le chocolat et, comme mon pseudo l'indique, les kiwis.
Malgré mon âge, je continue de jouer à pokemon  Very Happy 
J'adore lire et surtout écrire. Je me baladais sur coin pub afin de trouver un forum d'entraide dans lequel m’investir lorsque je suis tombée sur celui ci.
Je suis en ce moment des cours de graphisme sur un autre forum.
L'année prochaine, je compte débuter des études pour devenir ingénieur industriel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12087
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Un petit kiwi qui parle ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit kiwi qui parle ?!    Un petit kiwi qui parle ?!  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:45

Bienvenue sur le forum ♥️
J'adore aussi Pokémon, je voulais m'acheter la nintendo 3DS juste pour avoir les nouveaux jeux mdr.
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
N'oublie pas de mettre un avatar pour que je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Petit-Kiwi
Petit-Kiwi

Messages : 21
Points : 3676
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Un petit kiwi qui parle ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit kiwi qui parle ?!    Un petit kiwi qui parle ?!  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:06

Merci beaucoup
Justement concernant l'avatar, je voulais mettre celui-ci : Un petit kiwi qui parle ?!  156544avatarpetitkiwi mais il ne veut pas :/
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12087
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Un petit kiwi qui parle ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit kiwi qui parle ?!    Un petit kiwi qui parle ?!  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:08

Voilà je te l'ai ajouté ♥
je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Petit-Kiwi
Petit-Kiwi

Messages : 21
Points : 3676
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Un petit kiwi qui parle ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit kiwi qui parle ?!    Un petit kiwi qui parle ?!  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:13

Ho merci beaucoup Very Happy J'ai encore une question ( je sais j'abuse un peu ). Après combien de temps peut on postuler dans le staff car j'ai réellement envie de m’invertir dans un projet comme celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12087
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Un petit kiwi qui parle ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit kiwi qui parle ?!    Un petit kiwi qui parle ?!  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:14

Tu peux postuler quand tu veux ^^
Il y a juste pour les administrateurs que je demande une bonne activité avant pour que je connaisse mieux la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Petit-Kiwi
Petit-Kiwi

Messages : 21
Points : 3676
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Un petit kiwi qui parle ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit kiwi qui parle ?!    Un petit kiwi qui parle ?!  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:18

Pas de problème, pour moi administrateur demande un peu trop de temps pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un petit kiwi qui parle ?!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit kiwi qui parle ?!    Un petit kiwi qui parle ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Un petit kiwi qui parle ?! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-