Amayelle arrive tout droit d'un autre monde




Amayelle arrive tout droit d'un autre monde 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Amayelle arrive tout droit d'un autre monde 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  Amayelle arrive tout droit d'un autre mondeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amayelle
Amayelle

Messages : 19
Points : 3182
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 31

Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Empty
MessageSujet: Amayelle arrive tout droit d'un autre monde   Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:01

Bonjour, moi c'est Amayelle je préfère ne pas mettre mon prénom et sincèrement ça change pas grand chose. Bref j'ai 22 ans, marié à l'amour de ma vie depuis le 18 juillet 2015 et je suis originaire du Québec, oui oui. Je suis maman d'un grand garçon de 21 mois et enceinte de 8-9 semaines. Dans la vie de tout les jours je suis femme au foyer et organisatrice en tout genre.

Je fais du RP depuis un peu plus de 7 ans, je ne sais pas grapher, mais je sais coder un peu. J'aime beaucoup lire en général, mais ce qui me retiens le plus et me coupe du monde, ce sont les fanfictions en tout genre et classer M.

Je ne suis plus certaine d'où j'aie entendu parler du forum, mais probablement en faisant des recherches google j'y suis arrivée. Au début je ne souhaitais que poser une question, puis on ma conseiller de m'inscrire afin de pouvoir répondre plus facilement à mes demandes, ce qui m'amène donc à dire que je suis ici pour recevoir de l'aide en codage et en graphisme.

N'éhistez surtout pas à ma poser d'autres questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-cw.frbb.net


Elywenn Lubëlior
Elywenn Lubëlior

Messages : 109
Points : 6025
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26

Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Amayelle arrive tout droit d'un autre monde   Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:24

Bienvenue sur le forum ! ^^

Et félicitations pour l'heureux événement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12088
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Amayelle arrive tout droit d'un autre monde   Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:27

Bienvenue sur le forum !
En effet tu vas pouvoir trouver tous l'aide dont tu as besoin ici, normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Amayelle
Amayelle

Messages : 19
Points : 3182
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 31

Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Amayelle arrive tout droit d'un autre monde   Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:32

J'ai parler avec Heather Gall et elle propose quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-cw.frbb.net


~Meriyh.
~Meriyh.

Messages : 161
Points : 6001
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Amayelle arrive tout droit d'un autre monde   Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:09

Bonjour & Bienvenue parmis nous! Very Happy
J'espère que tu te plairas bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas


Heather Gall
Heather Gall

Messages : 125
Points : 4371
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25

Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Amayelle arrive tout droit d'un autre monde   Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:35

Bienvenue parmi nous ! Wink Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Amayelle arrive tout droit d'un autre monde   Amayelle arrive tout droit d'un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Amayelle arrive tout droit d'un autre mondeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Hello !Tout le monde
» Pwet tout le monde ! ♥
» Blue-J salue tout le monde !
» Tout le monde craque pour Milka x)
» Sissi se présente comme tout le monde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-