Series Addiction recrute ! :)




Series Addiction recrute ! :) 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Series Addiction recrute ! :) 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Series Addiction recrute ! :)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kassou
Kassou

Messages : 46
Points : 4006
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31

Series Addiction recrute ! :) Empty
MessageSujet: Series Addiction recrute ! :)   Series Addiction recrute ! :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:29

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un staff complet pour mon forum Series Addiction consacré aux séries TV américaines :

* 2 modérateurs

Je vous remets la description du forum pour ceux que ça intéresserait de m'aider Smile
Bonjour, je viens vous présenter mon forum, Series Addiction, consacré aux séries TV américaines.

Nom du forum : Series Addiction
Lien du forum : http://series-addiction.forumactif.org
En voici une petite description :
Series Addiction est un forum entièrement consacré aux séries TV américaines en tout genre, qu'elles soient policières, fantastiques, judiciaires, médicales ou d'un autre genre. Vous pourrez discuter de toutes vos séries préférés, avoir des photos, des news et des spoilers concernant les saisons à venir..
Le forum comporte également une partie fanfiction et une partie fanart (graphisme, dessin, vidéos, etc) pour exprimer votre créativité !
Vous pourrez également faire connaissance avec les autres membres avec le coin parlotte et vous détendre en jouant avec les autres membres.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addiction.forumactif.org


Elywenn Lubëlior
Elywenn Lubëlior

Messages : 109
Points : 6024
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26

Series Addiction recrute ! :) Empty
MessageSujet: Re: Series Addiction recrute ! :)   Series Addiction recrute ! :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:37

Hey !

Je me suis inscrite sur ton forum et je me propose pour t'aider en tant que modo Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kassou
Kassou

Messages : 46
Points : 4006
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31

Series Addiction recrute ! :) Empty
MessageSujet: Re: Series Addiction recrute ! :)   Series Addiction recrute ! :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:07

Merci beaucoup pour ton aide, je t'ai donc mis modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addiction.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Series Addiction recrute ! :) Empty
MessageSujet: Re: Series Addiction recrute ! :)   Series Addiction recrute ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Series Addiction recrute ! :)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Series Addiction recrute ! :)
» Series Addiction recrute ! :)
» Series Addiction
» Séries communes [Explications]
» Piertotum Locomotor recrute un modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
nos autres services
 :: Recherche diverses :: Cherche un staff :: Modérateur
-