Hey' Le Peuple!




Hey' Le Peuple! 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Hey' Le Peuple! 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Hey' Le Peuple!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:54

Alors, j'avais écrit une belle présentation et tout sans utiliser ce formulaire, et une fois finie je l'ai envoyé et là ça m'a affiché : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page"! Raaah! Celui qui à dit que la technologie était superbe en tout points, et bah c'est juste un gros menteur! Au moins avec une lettre y'a rien qui s'efface quand tu l'envoie...^^ Enfin bref', c'était mon gros coup de gueule... XD' Donc, vue que ça m'a trop dégouté de la vie, et peut être aussi parceque je suis une grosse flémarde, je vais simplement copier/coller le petit formulaire. Cependant si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrait avec plaisir! (:

Prénom : Emy
Age : 16 ans
Passion : Pleins de trucs (Oui, la fléme de réécrire les 5/6 lignes que j'ai déjà écrites auparavant et qui se sont "volatilisées"....*_*)
Pourquoi je suis là && Comment j'ai connu le forum : Oui, je réuni les deux questions parceque elles se ressembles un peu, en tout cas elles aboutissent à la même fin : Parceque! Non, alors... Je suis là parceque Sandra a déposé sur Help-RPG une recherche de modos, designers, écrivains, etc... et que moi j'ai répondue, parceque je voulais devenir modératrice ou écrivain, et finalement je suis les deux! NAH! Donc, c'est comme ça que j'ai connu le forum... XD'
Autre : A BAS LES BUGS!!!! ^^

Voilà, presentation faite.... Je tiens à dire que celle d'avant elle était 10 fois mieux... Mais bon, Internet a décider de pas m'aimer, je peux lui en vouloir, on peut pas aimer tout le monde!... Mais si il me cherche trop, il va me trouver beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12100
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Re: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:18

lol ca m'arrive des fois que ca marque Internet Explorer ne peut pas afficher cette page.

Du coup quand j'envoie un truc long ben je copie avant d'envoyer lol

Enfin bref.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Re: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:58

Kikoo Sugar!
Bienvenue parmi nous malgré tes mauvaises aventures!
Moi c'est toujours quand j'oublie de copier qu'internet me sort ce coup bas... T-T
Je compatis à ta douleur!

Bonne nuit et à tout à l'heure puisqu'on est déjà demain depuis une heure! XD
Revenir en haut Aller en bas


Kasumi Daisuki
Kasumi Daisuki

Messages : 108
Points : 5568
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Re: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:10

Tiens je me sens moins seule à vivre ce genre de mesaventures xD
Tout comme Kyo je compatis ^^

Bienvenue au fait xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Re: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:08

MDR' Merci beaucoup!
Ca me fais plaisir, je me sens moins seule! XD'
Moi aussi d'habitude je copie, mais vue que à chaques fois ça me l'envoyé sans problémes, j'ai voulu essayer sans copier! Résultat : je ne recommencerais plus....^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Re: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:13

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Re: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:52

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Re: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:42

Welcome ^^
J'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Re: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

Merci & Merci!
J'aime bien ton avatar aussi! Kristen <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey' Le Peuple! Empty
MessageSujet: Re: Hey' Le Peuple!   Hey' Le Peuple! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Hey' Le Peuple!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-