Sword26 souhaite se présenté




Sword26 souhaite se présenté 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Sword26 souhaite se présenté 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
  Sword26 souhaite se présentéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:51

Bonjours à tout , les membres de ce forum qui est particulièrement bien fait m'enfin c'est mon opinion , donc au lieux de bavarder pour rien je me présente le plus précis possible pour votre plaisir Very Happy

Prénom : Jordy

Age : 16 Ans puis dans trois jours 17 ans Very Happy

Passion : Musique , Graphisme ( Je commence ) , Internet , Jeux Vidéo & Manga et les Films .

Pourquoi suis-je là ? : Pour vous aidez le mieux possible que je puisse faire et aussi contribuer a la vie du forum c'est cela est possible Very Happy

Comment j'ai connu le forum : J'ai connu le forum grâçe a une bonne amie qui est tout simplement Ocelline Smile

Autre : Je ne quoi vous dire d'autre a part que je suis quelqu'un qui est assez généreux , serviable ( Galant ) , aideur et qui est pour le respect d'autrui même si cela m'arrive de ne point respecter des personnes mais je le regrette toujours dans le futur .

Voila , je vient de finir ma présentation , elle est courte mais des plus détailler possible je vous souhaite de bonne fête et une bonne journée Wink .
Revenir en haut Aller en bas


Bran'
Bran'

Messages : 727
Points : 6259
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:54

Bienvenue Jordy ,

Ta description est parfaite , et je te souhaite une longue vie sur le forum ^^ .
Je te souhaite un bon réveillon de Noël !

Revenir en haut Aller en bas
http://piertotumlocomotor.forumactif.org


Ocelline
Ocelline

Messages : 656
Points : 5954
Date d'inscription : 15/12/2009

Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:59

Coucou,
Sword je suis contente de te retrouver ici !!!
Bienvenue parmis nous,pour ta description je suis d'accord avec Brandon.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Joyeux Noel et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:39

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:41

Bienvenu Sword26 souhaite se présenté Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:03

Je vous remercie chaleureusement pour votre accueil des plus sympathique Wink .
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12110
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:18

Bienvenue Smile

PS : tu pourras signer le réglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:24

D'accord , pas de problème je vais de ce pas signer le règlement , veuillez m'en excusez Smile .

Ps : Je ne trouve pas le règlement et ou le signer merci de me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12110
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:19

Tu va dans la catégorie forum puis en bas, et tu trouvera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:01

Ok je te remercie grandement cher fondatrice , voila je vient de le signer Smile .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:45

Bienvenue sur le forum Smile à tu es aussi de la drome xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:49

Au fait, tu as écris "pour aider le mieux possible"... dans quels domaines ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sword26 souhaite se présenté Empty
MessageSujet: Re: Sword26 souhaite se présenté   Sword26 souhaite se présenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Sword26 souhaite se présentéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-