Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD




Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
  Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xDVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:40

Prénom : Claire, mais appelez moi Arwin Cool
Age : 17 ans et toutes mes dents Very Happy
Passion : Dessin, natation, RP, photo (je m'améliore), graphisme (je m'améliore aussi) et écriture un peu de temps en temps (ça me pète comme ça xD)
Pourquoi suis-je là? : Parce que je veu vous torturer et vous martyriser !!!! Twisted Evil
Non je rigole, je veux aider Smile
Comment j'ai connu le forum : Par ma sœur, vous la connaissez sous le nom de Boubou la folasse (c'est de famille ...)
Autre : Ben .. Non, à part que je vais certainement vous pomper l'air au bout d'un moment (demandez à ma sœur qui me supporte depuis 15 ans environ) et que sinon, ben, U_U en toute modestie, vous devriez vous sentir honorés de ma présence ! Rolling Eyes
*Keuf keuf*

(Faut vraiment que t'arrête de te la péter comme ça claire !! >.<)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:51

Bienvenue parmi nous!

Tu peux toujours proposer ton ide, mais je crois que Sandra ne veut plus d'autres modos,v ue qu'on est beaucoup ^-^'' Enfin, tu verras ça avec elle (:

J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:55

Bienvenue sisterouille I love you
Contente que tu te sois inscrite Wink

Par contre, je signale aux admins, ont est sur le même abonnement internet, et même si on a pas le même ordi, il me semble que ça fait la même adresse IP non ?
Enfin, voilà, c'était juste pour dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12109
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:57

Bienvenue sur le forum Smile

Oui Boubou vous avez la même adresse IP, mais bon c'est pas grave, ca fais pareil avec ma soeur Alys Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:19

Coucou !! Smile

Merci pour l'accueil !!

Oui, et pour le truc de modo, j'ai vue que vous aviez du monde alors je jette l'éponge Smile Mais si y a besoin, je suis là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12109
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:20

Ok dès qu'on recrutera des modos tu le sera dans la partie pour, on ferra surement une demande.
Par contre tu as d'autres postes si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:28

Ok je vais regarder les autres postes qui pourrais y avoir .
Revenir en haut Aller en bas


Ocelline
Ocelline

Messages : 656
Points : 5953
Date d'inscription : 15/12/2009

Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:44

Coucou !!
Dit donc ici c'est les membres familles !
Bienvenue parmis nous Claire,bonne année 2010.
Amuse toi bien.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:15

Eh oui xD
Merciii !!
Bonne année à toi aussi (et aux autres également !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:27

Bienvenue Ici Arwin ^^
Amuse toi bien ... et j'ai plus rien à dire
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:33

Bienvenue à toi sur le forum!

Ca va devenir un forum familiale bientot! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:59

Bienvenuue !! Bonne année à toi !
As tu trouvé ton bonheur dans les postes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:02

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:26

bienvenue , parmi nous passe une agréable journée sur le forum Créateur2forum !
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6368
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:39

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:40

Biienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD   Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Attention, j'arrive !!!!! Tayooooo !!!! xDVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-