Lilly ; the dream of a life.




Lilly ; the dream of a life. 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Lilly ; the dream of a life. 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
  Lilly ; the dream of a life.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Lilly ; the dream of a life. Empty
MessageSujet: Lilly ; the dream of a life.   Lilly ; the dream of a life. Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:43


    Bonjour à toi petit homme du monde réel ;

    Crois moi ici tu n'es pas à ta place. Quand je suis là, fuis. Quand je ne suis pas là, danse ou ne fait rien. Je suis là pour dominer le monde... je suis narcissique et cruel. XD
    Moi, je suis Julie et j'ai quatorze ans. J'habite dans un petit village près de Paris avec mes parents et mes deux frères... tu l'a deviner, je suis fille unique. Oui, mes parents n'ont qu'une fille... et deux garçons idiots, lâches et infâmes... ne me jugez pas sur mon texte de présentation atroce et équeurant, je peut être bien sage et bienveillante... avec les gens qui me lèchent les pieds. Je ne suis pas comme ça en général, j'aime juste faire peur aux gens qui ne me connaissent pas vraiment. Je suis là ou tu te trouve car j'ai un projet de forum en tête mais il me faut de l'aide... je suis paresseuse ! 'Fin bref. A pluche !

    J'accepte le règlement et je vous promet que je l'est lu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Lilly ; the dream of a life. Empty
MessageSujet: Re: Lilly ; the dream of a life.   Lilly ; the dream of a life. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:59

Bienvenue parmi nous (:
Nous ferons notre possible pour t'aider ^^

Et n'hésite pas d'aller spécifier dans le sujet pour cela que tu acceptes le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Lilly ; the dream of a life. Empty
MessageSujet: Re: Lilly ; the dream of a life.   Lilly ; the dream of a life. Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:32

    C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12102
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Lilly ; the dream of a life. Empty
MessageSujet: Re: Lilly ; the dream of a life.   Lilly ; the dream of a life. Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:01

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Lilly ; the dream of a life. Empty
MessageSujet: Re: Lilly ; the dream of a life.   Lilly ; the dream of a life. Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:20

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Lilly ; the dream of a life. Empty
MessageSujet: Re: Lilly ; the dream of a life.   Lilly ; the dream of a life. Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:06


    Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lilly ; the dream of a life. Empty
MessageSujet: Re: Lilly ; the dream of a life.   Lilly ; the dream of a life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Lilly ; the dream of a life.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» P'tite Présentation d'Every Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-