Et hop je suis là !




Et hop je suis là ! 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Et hop je suis là ! 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
  Et hop je suis là !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

    Bonjour !

    Prénom : Contentez vous de Haxän ^^
    Age : 24 ans
    Passion : La musique, l'écriture, le codage, le cinéma surtout le cinéma muet, le graphisme ...
    Pourquoi suis-je là? : Heu bonne question. Et bien j'avoue qu'il n'y a pas une raison exacte de ma présence sur ce forum, je voulais m'y inscrire pour peut être aider s'il y en a besoin (surtout que vous demandez des codeurs)
    Comment j'ai connu le forum : D'un lien à un autre
    As-tu signer le règlement? Oui
    Autre : J'espère m'amuser avec vous Razz

    A bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:45

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lynn
Lynn

Messages : 1063
Points : 6230
Date d'inscription : 07/04/2010

Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:21

Hello !!! Bienvenu sur ce forum...et hésites pas, si t'as besoin de quelque chose...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:35

    Merci merci ^^
    Je n'hésiterai pas en cas de besoin oui ;p
    Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6346
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:24

Hey, bienvenu sur le forum... Uhm miss/mister? Je penche pour le second, mais j'ai un doute ^^* J'avoue que je suis assez étonnée, tu es la première personne que je croise qui apprécie le cinéma muet °-° Pour ma part je ne crois pas avoir déjà regardé de film du genre ôo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:14

    Et non à ma dernière information, je suis une miss ^^'
    Pour le cinéma muet et surtout l'expressionnisme allemand, c'est toujours agréable de connaitre les origines des courants qu'on a actuellement. Si tu vois par exemple Burton, son cinéma, univers est influencé du l'expressionnisme allemand ; les mêmes décors, même maquillage, même ambiance fantastique/lugubre.

    Bref, merci à toi pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas


Splaff!
Splaff!

Messages : 872
Points : 6346
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:57

Oops autant pour moi, miss donc =p
Je connais Burton, du moins ces films phares. Bien que je ne sois pas toujours fan, j'avoue que l'ambiance que l'on retrouve dans ces films m'a toujours plu par contre. Mais effectivement, je ne savais pas que ça venait de là ôo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:02

Et oui ça vient de là ^^ L'expressionnisme allemand est l'ancêtre du horreur aussi en passant xD
M'enfin, vaut mieux que j'arrête de parler cinéma sinon je m'arrêterai plus xD
*Va approfondir sa visite du forum*
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12087
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:19

Bienvenue sur le forum Smile
J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Et hop je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je suis là !   Et hop je suis là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Et hop je suis là !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» je suis Valens
» Je suis là Myrith
» Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-