Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?




Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
  Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:33

  • Non mais vous me voyez réellement utiliser un mini formulaire? C'est que vous ne me connaissez pas. Enfin, rien d'anormal vu que je suis ici pour me faire découvrir et me faire aimer de tous, je l'espère...m'enfin, traître plaisanterie de ma part. Louise. Mon prénom. Le nom de ma reconnaissance. A chaque appellation, c'est celui-ci qui en fait les frais. Non, je ne l'aime pas. Pourtant, rien n'est moche dedans mais...il ne me convient pas. Enfin...ça dépend, je ne peux pas vraiment le dire ainsi. Je ne suis pas le genre à me vanter de quelque chose et encore moins de moi-même, ah ça, croyez-moi, j'en ai bien horreur. Parfois dans mon bahut, on me nargue, mais à quoi bon? Oups pardon, je m'éloigne, je nage dans les profondeurs...revenons à la surface. Du haut de mes treize ans, enfin en âge, oui, je suis petite, très petite je dirai même. Bref, je suis en quatrième, bel et bien dans cette classe, avec un niveau de difficulté assez élevé pour moi sauf en littérature. Oui, j'ai beau me concentrer sur mes devoirs de mathématiques ou d'espagnol, impossible d'avoir des résultats satisfaisants. Mais c'est en français où je suis bonne, sûrement dû à ma passion pour cette matière. Je suis la meilleure de la classe et j'aide mes camarades avec grande attention quand ils ne comprennent pas. Je passe pour une intellote et ça me dérange un peu, mais bon, je m'y habitue si je puis dire. A quoi je passe mon temps? Ecrire, simplement, tout bonnement. Ecrire. Ecrire. Ecrire. Je n'ai que ce mot en tête. Ce mot me hante, résonne le plus fort. Je suis sous ses ordres. Lorsque j'ai un stylo, impossible de m'arrêter, non, pas tant que j'ai fini ce que je voulais faire. Impossible. C'est comme ça. Que voulez-vous que je vous dise? Chacun est comme il est après tout. Ce que j'aime? Pffffiou...beaucoup de choses je crois. Le chocolat, vous aimez ça hein? Hé bah moi je ne peux pas en voir un carreau. Beurk...ça m'est au-dessus de mes forces. Je vous assure hein. Bon O.K. je mitonne évidemment, mais ce n'était qu'une farce. Comment croire à ce mensonge si absurde soit-il? Non, vous l'avez cru? Je dois être bonne comédienne. A vrai dire, le chocolat est mon pêché mignon. Et les bonbons...ces sucreries à n'en plus finir...ces pièges...gros assuré. Enfin...je ne peux m'en passer, c'est bien trop bon. Toutefois, je me résonne, il le faut bien. Faire attention à ma ligne est une de mes préoccupations. Pourquoi? Bah pour plaire aux mecs, qu'est-ce tu crois? Tssss...quand tu te décides à ne rien comprendre, tu ne fais pas semblant coquin. Qu'est-ce que j'aime d'autre? Faire une partie de jambes en l'air. Non sans déconner, smacker les gars du bahut. Qu'est-ce qu'on s'en tape des délires avec les z'amies. Je les aime tant. Et le rock, cette fabuleuse musique. Rock, I love you. Rock. Rock. Rock. Mes oreilles n'entendent que ça, et encore, et toujours. Rock'n'roll. Ca pète. Ce nom est si bien donné. La première fois que j'en ai écouté, j'ai trouvé cette musique un désastre, et je l'appelais p*t*n de bruit. Oui, c'est vrai. Comment me croire alors que je vous ai dis que j'adorais? Mais les goûts changent. Rapidement. Ou pas. Ah et...parlons forum. Ouais, vous comprenez, j'en ai marre au bout d'un temps de parler moi. Une fois ça va, deux fois ça passe et trois fois, ça casse. Bref. Je suis en ce lieu pour monter mon forum. Un forum d'écriture. Ou un forum de RPG. Je ne sais pas trop pour dire vrai. Peut-être que parmi vous il y en a qui se font une joie de regarder ces mots en se disant qu'ils vont coopérer avec moi parce que...j'en serai ravie. Et euh...comment j'ai connu le forum? Simplement par un topsite, je ne vois pas quel autre moyen de toute manière nous pouvons avoir à part le bouche à oreille. Une dernière chose. Je suis gentille mais si vous m'embêtez...ça va chauffer. Et euh...comptez sur moi pour voir une candidature d'ici...peu? Ouais je crois. Il faut que je prenne connaissance des postes disponibles, de ce qui me convient etc. Pis, après, voilà, j'entre dans le staff si je réussis un test c'est ça? Ouais parce que être aider c'est bien gentils mais aider c'est encore mieux, de mon point de vue. Surtout quand on a des bases aussi...élevées en littérature que moi. Non je ne me vante pas, je farce. Nuance. Bref. Pouvez-vous m'arrêtez? Je n'y arrive pas. Formule de politesse et c'est envoyé. A ciao bonsoir. Louise.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:37

Et ben dis donc beaucoup d'écriture. Pour ton âge, tu as une grande créativité et un certain humour. J'aime!

Tu aimes écrire et tu dois sans doute être très forte à ce jeu-là, tu as bien de la chance, étant une passionnée de lecture j'admire les gens possédant le don d'écriture.

En espérant que tu te plaises parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:42

  • Beaucoup d'écriture? Pfff...ce n'est rien du tout comparée aux autres choses. Oh que oui j'ai une créativité, toujours de l'imagination et...un humour? Tu trouves? Mais j'étais parfaitement sérieuse dans ma présentation pourtant. Raaaah...il faut que je revois les bases du comment faire pour paraître sérieux. Forte en écriture? Mais bien sûr qu'est-ce tu crois? Passionnée de lecture, toi? Contente de l'entendre, tu n'auras aucun mal à lire mes fabuleux écrits. Tu m'admires? Vraiment? Waaaah...un autographe peut-être? Il faut que je m'entraîne. Merci en tout cas. Je m'y plairai ici...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:44

Et oui, sur mon forum de lecture j'ai une fille qui nous a mis ces nouvelles, de vrais perles.
Si jamais tu en écrit et que tu veux des avis n'hésites pas à m'en montrer Smile ce sera avec joie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:46

  • Raaaah...ravie de lire ces si belles lignes. Elles me réjouissent au plus haut point. Enfin quelqu'un, mise à part mes parents, qui accepte de lire ce que j'écris. Oui parce que quand on écrit long, ça ne plaît pas à tout le monde, si tu vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:48

Oui je vois très bien Smile mais plus c'est long plus c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:50

  • Bon oui...bon. Comme tu dis, j'adore les trucs longs, hyper longs, hyper super longs. Enfin. Et si on arrêtait le flood? Je peux être validée pour qu'on verrouille? Parce que là ça va partir en cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

Messages : 5297
Points : 12087
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:52

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://createur2forum.forumactif.org


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:54

  • Merci. Pardon du court message je dois aller bouffer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:31

Bienvenue sur le forum !
Sa se voit que tu est une passionée de lecture, vue le nombre de ligne que tu as fait ! Je c'est pas si j'aurais pu faire autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:04

Bienvenue et amuse toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:52

Hey Hey!

Bienvenue parmi nous Louise!
On va t'aider le mieux qu'on peut pour monter ton forum =)

'souhaite que tu passeras un bon moment ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?   Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Et si j'étais éternelle? Si j'étais...qui suis-je?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Et hop je suis là !
» je suis Valens
» Je suis là Myrith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
le grand départ
 :: Présentation des membres :: Présentations validés
-