Seulement pour information !?




Seulement pour information !? 593336icocrayonfq0Le forum rouvre ses portes !

Seulement pour information !? 593336icocrayonfq0C2F recrute en masse ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas... ou si peu :p !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
  Seulement pour information !?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Amayelle


Seulement pour information !? Empty
MessageSujet: Seulement pour information !?   Seulement pour information !? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:36

Bonjour,
je voudrais savoir, sans offusquer personne (pardon pour les fautes j'ai un clavier qui divague), s'il y a une ou plusieurs personnes qualifier qui serait capable de me faire l'ensemble de ce forum (non pas du copier / coller).

http://avada-kedavra.forumgratuit.org

Alors voilà je admin/recherchiste sur un forum HP, qui manque cruellement de design et de codage (sans compter les fautes d'orthographes dans les textes). L'ensemble du staff souhaiterait de l'aide svp.
Revenir en haut Aller en bas


Heather Gall
Heather Gall

Messages : 125
Points : 4390
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25

Seulement pour information !? Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour information !?   Seulement pour information !? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

Bonsoir ! Wink

Qu'entends-tu par "l'ensemble de ce forum" ? Les catégories, QEEL, Navigation ?
Logiquement, il est interdit de reprendre les idées d'un forum mais si ce n'est pas du copier-coller cela pourrait se faire.

Je te demanderais juste ce que tu veut en particulier, les couleurs et tout le reste mais si tu souhaite que je prenne ta commande il faudrait que tu t'inscrive sur le forum pour passer commande, justement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Amayelle


Seulement pour information !? Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour information !?   Seulement pour information !? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:33

Lorsque je parle de l'ensemble cela veut dire la disposition des éléments et un peu de codage. Et je voudrais aussi savoir si c'Est possible de demander un thème ? J'ai pas vraiment regarder les règlements je dois t'avoué. Bref toutes réponses sera constructive.
Revenir en haut Aller en bas


Heather Gall
Heather Gall

Messages : 125
Points : 4390
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25

Seulement pour information !? Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour information !?   Seulement pour information !? Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:21

Oui, c'est possible dans les deux cas. Mais dans ces deux même il faudrait t'inscrire, ce serait plus simple pour nous. Smile Sandra pourra prendre en charge l'une de tes commandes et moi l'autre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Amayelle


Seulement pour information !? Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour information !?   Seulement pour information !? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:31

Dans ce cas je m'inscris. Mise à part signé et faire une présentation, il y a-t-il autre chose que je dois faire ?
(oui le commande, mais comment)

À noter que je ne suis pas novice, juste que je suis quelque peu perdu dans ma tête dernièrement. (c'est ça être maman d'un gars de 21 mois et enceinte de 8 semaines. LOL)
Revenir en haut Aller en bas


Heather Gall
Heather Gall

Messages : 125
Points : 4390
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25

Seulement pour information !? Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour information !?   Seulement pour information !? Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:21

Effectivement signer le règlement et faire sa présentation et il n'y a rien d'autre à faire à moins que tu veuilles intégrer le Staff. Smile
Pour les commandes, c'est dans la partie conception de votre forum, ici si tu peut y avoir accès. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Seulement pour information !? Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour information !?   Seulement pour information !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Seulement pour information !?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Analyse pour C2F
» Une chance pour GKD [septembre]
» Pour nous lier
» Pour devenir partenaire
» Coup de pouce pour les -20 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateur de Forum : Forum d'aide à la conception de forums. :: 
Administration
 :: Les invités et partenariats
-